- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 185PNKB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 185PNKB
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 44 - CHATEAUBRIANT
Offre n° 185PNKB
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
44 - CHATEAUBRIANT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Entreprise spécialisée dans la vente et l'installation de poêles à bois, granulés et mixtes, basé à Châteaubriant, recherche sa nouvelle Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e). Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vos responsabilités incluront : - Accueil et relation client : accueillir et conseiller les clients en magasin, gérer les appels téléphoniques et les e-mails. - Gestion administrative : établir les factures, assurer le suivi des règlements, monter les dossiers de Prime Rénov. - Coordination interne : gérer le suivi des commandes et collaborer avec les équipes techniques. - Marketing et communication : créer des visuels publicitaires, gérer les modifications du site internet. - Mise en valeur : participer à la présentation des produits en magasin et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients. Profil recherché : Nous recherchons une personne souriante, dynamique et polyvalente avec : - Formation/Expérience : une formation ou expérience administrative est requise. Une expérience en vente ou dans le secteur du chauffage (poêles, cheminées) serait un plus. - Compétences : - Aisance relationnelle et rédactionnelle. - Maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux. - Bonne organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. - Qualités personnelles : autonomie, sens du service client, dynamisme. Conditions de travail : - Contrat : CDI. - Horaires : 35h du mardi au samedi (horaires à définir). - Lieu : Châteaubriant. - Salaire : fixe, à définir selon le profil. - Avantages : mutuelle, dispositif WIISMILE. Poste à pourvoir début février 2025. Une immersion et une formation seront prévues lors de la prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
COSY FLAMME
- Site internet
- https://www.cosy-flamme.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 35 - Guerche-de-Bretagne
Adecco recherche pour un fabricant de béton situé à La Guerche de Bretagne un assistant d'affaires (h/f) Missions : - le suivi administratif client pour les dossiers en charpente béton...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique / Assistante technique (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE D AIDE A DOMI - 44 - NOZAY
Vous êtes reconnue pour votre opérationnalité, votre sens des priorités, vos capacités d'initiative et d'autonomie. Vos aptitudes à la polyvalence seront mises à profit sur ce poste mêlant technicité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 49 - Segré-en-Anjou Bleu
Nous recherchons pour un de nos clients du secteur pharmaceutique du Segréen, un assistant administratif/ production/ ordonnancement H/F. Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de : - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Administratif(ve) H/F
44 - Loire Atlantique
Maisons de l'Avenir, spécialiste de la construction individuelle et de l'extension - rénovation, recrute pour son agence d''Orvault (44) un (e) assistant(e)administratif(ve) H/F Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Transports Bertin - 35 - BRIE
Dans le cadre d'une mutation interne, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif d'Exploitation H/F dans le cadre d'un CDI. Votre mission principale sera d'assurer la gestion et le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CGM - Secrétaire (H/F)
CGM - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Devenez un acteur clé de nos projets : En tant qu'assistant d'affaires (H/F), vous aurez pour mission de : Suivre les dossiers en charpente béton (préparation de dossier d'appel d'offres,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif d'Exploitation H/F
Transports Bertin - 35 - BRIE
POSTE : Assistant Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une mutation interne, nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif d'Exploitation H/F dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire à Mi-Temps H/F
Aquila RH - 44 - Loire Atlantique
POSTE : Secrétaire à Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Aquila RH recherche pour l'un de ses clients un poste Secrétaire à mi-temps H/F en CDD dans le secteur du chauffage. Aquila RH Nantes Ouest est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
49 - LOIRE
Description du poste : Au sein d'un service logistique et administratif, vos missions sont : Enregistrement commandes Suivi des achats Suivi des factures Gestion des stocks Suivi des colis Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)