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Agent d'accueil et d'admissions (H/F) 41 - VENDOME
Offre n° 185PNZT
Agent d'accueil et d'admissions (H/F)
41 - VENDOME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Un poste d'agent d'accueil et d'admissions F/H à temps complet est à pourvoir dès que possible dans le service des admissions du Centre Hospitalier de Vendôme-Montoire. Contexte d'exercice : Assurer l'accueil et la gestion administrative des dossiers en lien avec les patients et/ ou les résidents. Missions : - Accueil et inscription administrative des patients et/ou résidents - Accueil téléphonique des demandes en lien avec la gestion administrative - Lien administratif entre les services de soins et les patients et/ou résidents - Complétude et gestion des dossiers administratifs des patients et/ou résidents - Contrôle, mise à jour et suivi des dossiers pour envoi en facturation - Gestion des pré admissions - Correspondance avec les patients et/ou résidents, services et organismes - Suivi et la correction des mouvements - Gestion du contentieux et du recouvrement - Gestion des réclamations - Gestion de l'état civil des décès - Encaissement des frais en lien avec la gestion administrative des patients - Gestion des dépôts de valeur - Encaissements des tickets repas - Encaissements et remboursement des frais de télévision Relations fonctionnelles principales : - Équipe administrative sur site - Cadres de santé - Médecins, paramédicaux et secrétaires des services de soins Savoir-faire/compétences associées : Savoir accueillir, rassurer, renseigner et orienter des personnes au regard de son métier Auditer l'état général d'une situation, d'un système, d'une organisation dans son métier de compétence Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel Être à l'aise avec les outils informatiques Planifier, organiser, répartir la charge de travail Travailler en équipe/ en réseau Savoir remonter les informations aux supérieurs hiérarchiques et relation fonctionnelles Qualités requises : Disponibilité Rigueur Honnêteté Rapidité d'exécution Discrétion professionnelle Secret professionnel Prérequis au poste : - Maitriser les outils informatiques - Connaissances en droit hospitalier - Connaissances en facturation Conditions de travail : Horaires de journée, de lundi au vendredi 35 heures hebdomadaires organisées en 37 heures 30 - 15 RTT Poste ouvert à la RQTH.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille fonction publique hospi
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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