- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 185PSNC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 185PSNC
Assistant / Assistante achat (H/F) 35 - CHATEAUBOURG
Offre n° 185PSNC
Assistant / Assistante achat (H/F)
35 - CHATEAUBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et fournisseurs selon les besoins tout en respectant les objectifs de coûts / délais / qualité / sécurité. Concrètement, vous assurez les achats (recherche d'articles / de fournisseurs, consultation et négociation des prix, commandes, gestion des non-conformités fournisseurs, mise à jour de la base de données, ...) et intervenez dans la gestion commerciale (visite clients, participation aux salons, rédaction des devis, gestion des commandes clients, relance des impayés, traitement des réclamations...). Vous êtes également en charge de l'activité livraison et assurez l'édition des BL, des bons de réception et des factures clients. Vous prospectez les transporteurs, déclenchez les enlèvements et validez les factures fournisseurs. Issu(e) d'une formation de niveau bac+2 à bac+5 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience similaire de 1 à 3 ans. Vous savez travailler aussi bien en autonomie qu'en équipe et êtes une personne motivée. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et appréciez être au contact de divers interlocuteurs. Horaires : 35h / semaine du lundi au vendredi midi.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Négocier un contratCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Prospection commerciale
- Respect des délais de livraison
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION RENNES TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BTAO - 35 - RENNES
Lieu de travail : Rennes et ses alentours (1h30) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Rémunération : Salaire motivant avec une part variable liée aux performances Poste à pourvoir :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
HOTEL IBIS BEAULIEU CESSON SEVIGNE - 35 - CESSON SEVIGNE
L'hôtel BEAULIEU IBIS à Cesson Sevigné recherche un(e) commerciale/secrétaire qui sera en charge des tâches suivantes répondre aux demandes des clients (nécessite des connaissances...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) BtoB Solutions Informatiques (H/F)
2ABIM INFORMATIQUE - 35 - ST GREGOIRE
Votre mission sera centrée sur la mise en avant des logiciels de la gamme Graphisoft et Sage, la vente de formation & la vente de solutions matérielles et Services (PC, serveurs, Assistance,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F (H/F)
GLASS EXPRESS - 35 - RENNES
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
RANDSTAD - 35 - LA MEZIERE
Comment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) peut-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant que soutien administratif essentiel, vous assurerez la gestion efficace des communications...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES (situé à Vezin Le Coquet) recherche un.e assistant.e ADV en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous assurez l'intégralité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 35 - RENNES
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)