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- Détail de l'offre 185PXBS
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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 05 - VARS
Offre n° 185PXBS
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
05 - VARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
L'Office de Tourisme de Vars (Hautes-Alpes) est en charge de l'accueil, de l'animation et de la promotion de l'une des plus importantes stations des Alpes du Sud, en hiver comme en été. Une équipe de 10 salariés permanents travaillent au rayonnement de la station et ont pour missions : l'accueil et le conseil de la clientèle, la communication et la promotion de la destination, l'animation et l'organisation d'événements majeurs. Dans le cadre d'un remplacement congés maladie d'une collaboratrice, l'Office de Tourisme recrute son agent administratif. PROFIL : Diplômé(e) d'une formation Bac +2 ou équivalent, une première expérience à un poste similaire serait souhaitable. Nous recherchons une personne appréciant d'avoir un rôle polyvalent et ayant de fortes capacités d'organisation et de suivi. Une bonne maitrise des outils informatiques bureautiques (Work, Excel, Outlook.) est indispensable, ainsi qu'une orthographe irréprochable et une bonne capacité rédactionnelle. Ce poste nécessite d'être autonome et rigoureux. MISSIONS : Vous serez en charge de diverses tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes et vous serez référent(e) des partenaires station. Administratif : - Traitement du courrier - Gestion des factures - Soutien logistique sur les évènements et animations (consultation et suivi hébergement, restauration) - Responsabilité des caisses accueil - Relation et négociation avec les fournisseurs - Commande et gestion de stocks Référent(e) Partenariat : - Collecter les informations auprès des socioprofessionnels - Gérer les mises à jour et suivi des outils informatiques - Gérer les relances et la relation avec les partenaires station COMPETENCES ET FORMATION : - Maitrise informatique - Bonne organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles - Être autonome, rigoureux et appliqué CONTRAT ET REMUNERATION : Date d'embauche : dès que possible Date de fin de contrat : 29/06/2025 Contrat à durée déterminée Rémunération selon convention collective des organismes de tourisme et selon expérience Candidature à adresser à administratif@otvars.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Convention co. or
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
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