- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185PZJQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185PZJQ
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 185PZJQ
Assistant commercial - CDI - Mérignac (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Entreprise adaptée
Directement rattaché(e) au responsable commercial, notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) sera en charge des activités suivantes. - Assurer le suivi administratif des bases de données commerciales (CRM, Y, ERP, ...) - Participer à l'élaboration des propositions commerciales, tarifs et révision de prix - Préparer les pièces administratives réglementaires aux dossiers d'appels d'offres - Etablir ou préparer des devis à partir de tarifs et modèles préétablis et sous validation de l'attaché(e) commercial(e) ou de sa hiérarchie - Assurer le suivi administratif des opérations (commandes, facturation, contrats...) - Réaliser la création, la mise à jour ou la clôture des projets d'un point de vue administratif dans les outils requis (ERP, CRM, Share Point.) et diffuser les informations en interne et externe, dans le respect des procédures commerciales, - Assurer l'interface avec les clients et l'interne en renfort du commercial et de la direction - Mener des actions de relance et de communication sur les renouvellements de commandes, contrats et impayés sur la base des informations transmises par la Comptabilité, le Service Commercial en application de la procédure requise, comprenant contacts téléphoniques, mails et rédactions de courriers - Partager les informations avec l'équipe commerciale et autres acteurs de l'entreprise sur les contrats et démarches internes et / ou externes - Assurer l'accueil téléphonique et physique, les réservations du service Votre profil : Vous êtes idéalement issu(e) d'études administratives et avez une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise du pack office et savez vous adapter rapidement à de nouveaux logiciels. Vous avez un bon relationnel autant avec des personnes internes qu'externes. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et savez gérer les priorités. Vous êtes à l'aise au téléphone autant pour répondre à des appels que pour faire de la relance de factures auprès de nos clients (grands comptes). Vous êtes également à l'aise pour travailler en équipe, ce poste est dans un open-space avec 3 autres assistants avec vous. Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? vous avez envie de nous rejoindre ? alors postulez ! Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les prochains jours. Pour votre organisation personnelle : - Travail sur 36h/semaine en horaires classiques (8h00 16h45) - 7 RTT par an Salaire : 2045€ brut mensuel Egalement, d'autres avantages : - Parcours d'intégration personnalisé - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 67% de la part de Gestform sur la base mutuelle (21€ à votre charge) - Intéressement adossé à un PEE et/ou PERCOL (nous n'avons pas d'actionnaire) - Accord télétravail 2 jours par semaine (après la période d'essai) - Traiteur pour votre repas du midi avec prise en charge de l'entreprise jusqu'à 5.20€ / commande
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2045.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable commercial (H/F)
VERISURE - 33 - Mérignac
Ce qu'on vous offre : Une très bonne rémunération sans plafond - plus vous et votre équipe vendez, et plus vous gagnez ! Des défis à gagner tout au long de l'année (voyages, Iphone, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
JUBIL INTERIM MERIGNAC - 33 - MERIGNAC
Nous cherchons à compléter notre équipe de Mérignac pour effectuer diverses tâches au sein de l'agence. Si vous avez des compétences administratives, la fibre commerciale ainsi que des qualités en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO-INNO - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Au sein d'une équipe jeune et dynamique, venez renforcer l'équipe. Vous allez travailler en étroite collaboration avec les conseillers transaction ainsi que la direction. Vous assisterez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Bordeaux
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LES PLAISIRS DE L EAU - 33 - EYSINES
LES PLAISIRS DE L'EAU, leader dans le domaine des activités aquatiques depuis plus de 30 ans sur Bordeaux-Métropole, recherche Assistant administratif et commercial (H/F) pour compléter son équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable et Commercial(e) (H/F)
AVS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BLAYE
L'agence d'emploi AVS St-André-de-Cubzac recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) comptable et commercial(e) (H/F) expérimenté(e)s. LE POSTE : - Saisie et révision des éléments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire junior (H/F)
AQUALITY FRANCE - 33 - TALENCE
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant une PME dynamique spécialisée dans les métiers de l'environnement ? Rejoignez-nous ! AQUALITY France est un leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Biganos
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)