Gestionnaire de paie (F/H) 35 - Bréal-sous-Montfort
Offre n° 185QCPG
Gestionnaire de paie (F/H)
35 - Bréal-sous-Montfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la commercialisation de solutions alimentaires innovantes, un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel. Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, et intégré(e) à une équipe RH composée de quatre personnes, vous participez pleinement aux activités suivantes, après une période de formation : Gestion de la paie : réalisation mensuelle d'environ 220 bulletins de paie répartis sur trois sociétés, dans le strict respect des réglementations légales et conventionnelles. Administration du personnel : prise en charge des formalités liées aux entrées (contrats de travail, DUE, registre du personnel, affiliations aux organismes sociaux, visites médicales, etc.) et aux sorties (préparation des soldes de tout compte, attestations Pôle Emploi, certificats de travail, radiation auprès des organismes). Gestion des absences : suivi des incidents de présence (congés payés, arrêts maladie, diverses absences), gestion des commandes de chèques déjeuner et planification des visites médicales. Déclarations légales : établissement des DSN mensuelles et des déclarations obligatoires (formation, apprentissage, emploi des personnes handicapées, etc.), en lien avec les organismes sociaux. Contrôle de gestion sociale : élaboration de tableaux de bord sociaux et participation à des enquêtes spécifiques. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Avantages supplémentaires : participation, primes (conventionnelle, objectif), tickets restaurants, aide au logement... Le poste s'adresse à un(e) candidat(e) disposant d'une formation supérieure en Ressources Humaines, de type Licence RH ou Droit Social, et justifiant d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire. Expertise avérée en gestion de la paie, solides connaissances en droit du travail, sécurité sociale et dispositions conventionnelles. Organisation, rigueur, autonomie et discrétion dans le traitement des informations. Sens du contact, écoute et orientation service. Une connaissance approfondie du logiciel SAGE PAIE, considéré comme un atout majeur pour votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. M. Paul ROBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, spécialiste du transport et de la logistique, un(e) Gestionnaire de Paie H/F. Vous prenez en charge la gestion de la paie : collecte des éléments variables,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le transport, un Gestionnaire de Paie H/F. Rattaché(e) à la Responsable Paie vous prenez en charge un portefeuille d'environ 250-300 bulletins....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie
INTERACTION - 35 - ST ARMEL
Nous recherchons pour notre client, une société située à St-Armel et spécialisée dans le transport, un gestionnaire de paie H/F. Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous prenez en charge la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F (H/F)
CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE ET DE CONS - 35 - MONTGERMONT
Le Cabinet d'Expertise Comptable et de Conseil (CECC), implanté à Rennes et Saint-Brieuc, est une structure conviviale et professionnelle composée d'une quinzaine de collaborateurs. Nous accompagnons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Cesson-Sévigné
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en Ressources Humaines et/ou en Paie-Droit Social. Vous avez acquis une expertise en technique Paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante paie (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi Tertiaire, spécialiste reconnu dans le recrutement de profils qualifiés tels que le middle-management et les cadres, est actuellement à la recherche d'un pour un de ses clients, un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
INTERACTION - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client situé à BREAL SOUS MONTFORT, entreprise spécialisée dans le développement des solutions personnalisées d'ingrédients culinaires pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable - Assainissement (H/F)
VHBC - 35 - GUICHEN
Dans le cadre du transfert de compétences « assainissement collectif » au 1er janvier 2025, la communauté de communes de Vallons de Haute Bretagne communauté dont le siège se situe à Guichen, à 19 km...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) RH et comptable (H/F)
VIGILIS HOSPITALITY - 35 - RENNES
Pour accompagner notre développement nous cherchons à renforcer notre équipe en recrutant un(e) assistant(e) RH et comptable. Votre activité se décompose en deux missions principales : - 3 jours par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)