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Assistant d'Agences (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 185QFSS
Assistant d'Agences (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Êtes-vous prêt à rallumer la flamme olympique du recrutement ? Vous incarnez l'esprit d'un athlète intrépide, motivé par les défis ! Tel un champion des Jeux Olympiques, vous aspirez à donner une nouvelle dynamique à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire et une profession centrée sur l'humain. Révélez-nous vos compétences exceptionnelles ! Tels un athlète olympique, lancez-vous à la conquête... de nos futurs talents ! Révélez votre potentiel exceptionnel et emparez-vous de la médaille d'or du recrutement en tant que Assistant d'Agences (H/F) à Paris pour un contrat CDI, dès que possible ! Rattaché à la direction régionale et en accompagnement de nos agences, vos axes d'exploration sont les suivants : Gestion du recouvrement client : Vous Informez le client et proposer des solutions orientées vers le paiement. Vous Veillez à préserver la relation client et l'image de l'entreprise. Vous gérez les litiges éventuels en liaison avec les équipes internes concernées. Vous êtes garant du suivi les opérations de recouvrement, l'évolution des résultats, les demandes clients. La gestion administrative : rédaction de contrats, suivi des heures travaillées par nos salariés intérimaires, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie... Mais aussi, le suivi des visites médicales et dossiers liés aux AT, Arrêts Maladies et Prévoyances de nos salaires intérimaires Le recrutement : du sourcing à l'intégration ! Vous réalisez l'analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques... La relation commerciale : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats ... Dès votre arrivée, un parcours d'intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d'évolution. Vos avantages : Tickets restaurants, avantages CSE, Mutuelle, Prévoyance, RTT (13 jours), Mécénat de compétences, Congés proche-aidant, moment de cohésion interne... Rémunération : Base fixe + variable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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