- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gironde
- Détail de l'offre 185QGVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Responsable approvisionnement
- Gironde
- Détail de l'offre 185QGVM
Approvisionneur (H/F) 33 - Saint-Seurin-sur-l'Isle
Offre n° 185QGVM
Approvisionneur (H/F)
33 - Saint-Seurin-sur-l'Isle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
Spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à destination de clients multisectoriels (agroalimentaire, vin et spiritueux, industrie, pharmaceutique et cosmétique, .) et avec 150 collaborateurs engagés, des infrastructures exceptionnelles, la société déploie un processus complet de fabrication, de transformation et de supply chain, pour proposer des produits sur-mesure toujours plus innovants pour les clients et meilleurs pour la planète. Pour anticiper un départ à la retraite, nous recherchons un Approvisionneur gestionnaire administratif en service maintenance H/F. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de la Maintenance, vous êtes intégré(e) au sein d'un service d'une douzaine de personnes. Vous assurez la gestion administrative des commandes, approvisionnements et du stock du service. Vos missions seront notamment : -Saisir les commandes de pièces dans SAP et suivre leur évolution jusqu'à leur livraison -Rechercher des fournisseurs internes ou externes pour les commandes de pièces ou d'outillage -Réaliser les commandes, les devis et gérer le volet logistique -Participer à l'implantation de nouvelles machines sur le site : mettre à jour SAP et la GMAO avec le référencement des pièces et leur obsolescence pour le planning de maintenance -Gérer le budget maintenance en lien avec le responsable du service grâce à un tableau de bord -Gérer les stocks sur le site et le magasin de pièces détachées Nous recherchons un profil avec une forte appétence administrative et une expérience avérée sur cette fonction, une expérience en approvisionnements, gestion de commandes et des stocks en industrie ou en pièces. Vos compétences clefs pour ce poste : -Votre rigueur administrative et votre organisation -Votre capacité à mener plusieurs tâches à la fois et votre autonomie -Votre goût pour les postes techniques -Votre sens de la communication et votre esprit d'équipe -Votre maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel. -Votre connaissance de SAP sera un atout supplémentaire. Ce que vous propose l'entreprise : -Rémunération de base 32 à 36K -13ème mois -Prime vacances -Prime intéressement participation -Mutuelle familiale avec faible part salariale -Prime d'ancienneté à partir de 3 ans -Prime transport -37,35h / semaine 19 JRTT Vous voulez vous développer et contribuer à la performance d'un environnement industriel en développement constant ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Karine Grangetas
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)