Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 185QHYK
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Vous serez en charge : Gestion administrative - accueil téléphonique et physique, gestion des mails et du courrier - traitement administratif des dossiers (création de clients dans le logiciel, rédaction de documents et lettres, suivi, archivage) - commande de fournitures et gestion des stocks - support comptable : enregistrement des factures, création et mise à jour de tableaux de bord (base client/installations/chiffre d'affaires/récolte.) - relance clients pour les factures impayées. Déclaration de ruches. - relation clients tout au long de la vie du contrat, relation avec les tiers (propriétaire, syndic, artisans, mutuelle.) et suivi de chantier. - gestion des tickets restaurant et des cartes essences/péages/lavage, du parc de véhicule, des sinistres (relation avec assurance, expert, garagiste.) Gestion du personnel - encadrement de l'équipe d'apiculteurs et de son adjoint - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord - suivi des rendez-vous apiculteurs et compte-rendu. - gestion des absences (congés payés, RTT, maladie, accident du travail, maternité), suivi des astreintes (période d'essaimage), mise en place et suivi du planning du mi-temps des apiculteurs, suivi dossier mutuelle. - correspondance avec le directeur général sur les éléments de paie (variable des salaires). - élaboration fiches de poste à pourvoir, d'annonces, réponses aux candidatures - mise à jour de la fiche de contact - préparation de la collaboration et suivi des entretiens - gestion des ruptures conventionnelles et des licenciements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Élevage d'autres animaux
Entreprise
APITERRA
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.apiterra.com
Apiterra est une entreprise composée d'apiculteurs passionnés et professionnels. Sérieux et respectueux de la législation, nous sommes soucieux de la santé de nos abeilles. Nous pratiquons des soins de ruche en entreprise inédits de par leurs qualités sanitaires. Nous nous inscrivons dans l'univers de la RSE, de la biodiversité, de la naturalité au travers du miel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE CDD (H/F)
INN RECRUTEMENT - 78 - Guyancourt
Mon client est une entreprise connue pour ses restaurations, mais aussi pour ses engagements sociétaux. Depuis plusieurs années, elle agit en faveur de la protection de l'environnement, encourage la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, important groupe de médias français, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant de Direction H/F, dans le cadre d'une mission de un mois renouvelable. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
ESSOR enfance et famille - 92 - COLOMBES
Association L'ESSOR reconnue d'utilité publique - 47 établissements et services, plus de 1 200 collaborateurs agissant dans les secteurs médico-social et social - www.lessor.asso.fr Le dispositif...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction commercial (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Notre agence recherche actuellement un assistant de direction commercial H/F dans le cadre d'un CDI, pour l'un de nos clients, spécialisé dans la fourniture d'équipements médicaux pour les hôpitaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 75 - Paris (Dept.)
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction en alternance (bac+2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de boutiques de vêtements et d'accessoires, dont le siège est situé à Paris, Classeos recherche une personne en alternance pour occuper le poste d'Assistant(e) de Direction. Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 78 - SARTROUVILLE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction / CDI / H/F (H/F)
GIE PRICEWATERHOUSE COOPERS SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Ce que vous pouvez attendre de nous : Dans le cadre de vos missions, vous effectuerez les tâches classiques d'assistanat de plusieurs associés (jusqu'à 4 associés) : Gérer des agendas complexes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
BRARD FRANCA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
En collaboration avec le manager, Vous aurez en charge de le seconder et de manager l'équipe de vente. Autonome et fort de décision, vous êtes a l'aise avec l'outil informatique. Vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
LES FRERES DE L'AUTOMOBILE - 77 - BUSSY ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction Accueillir, orienter, renseigner un public Assurer un accueil téléphonique Suivre et réaliser la gestion administrative des contrats Rédiger un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)