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Un assistant/une assistante de gestion pme/pmi (H/F) 03 - DIOU
Offre n° 185QPFR
Un assistant/une assistante de gestion pme/pmi (H/F)
03 - DIOU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Entreprise adaptée
Sous la responsabilité du Responsable de site et en lien avec les services support du siège de l'employeur, vous êtes en charge de la gestion administrative des activités et des activités courantes de l'entreprise adaptée les missions suivantes : - Vous commandez divers matériels nécessaires à la réalisation des opérations de production - Vous effectuez le secrétariat, l'accueil téléphonique, vous réceptionnez les livraisons - Vous gérez les appels et les demandes des clients en lien avec le responsable de site - Vous effectuez la préparation des réponses aux dossiers d'appels d'offres, du suivi, des propositions commerciales - Vous êtes en charge du suivi de la facturation : factures, encaissements, relances clients. Vous contrôlez les factures fournisseurs. - Vous gérez le suivi du personnel en relation avec le service RH du siège : pointages, mise à jour des plannings hebdomadaires, collectes et remontés des variables au service paye Profil recherché : Diplômé d'un bac+2 (type BTS Assistant de Gestion PME/PMI) vous avez 3 ans d'expérience minimum dans un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie dans la gestion de vos dossiers. Vous avez également démontré vos capacités à gérer les priorités et faire preuve d'adaptation Vous êtes sensible à la question du handicap et de l'inclusion sociale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de Gestion PME/PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ATELIER DU VAL DE BESBRE
20 à 49 salariés
Les ateliers du Val de Besbre Entreprise adaptées de 35 salariés (55% des salariés composant les équipes sont en situation de handicap) spécialisée dans la chaudronnerie et autres activités diverses.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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