- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185QRDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 185QRDH
Agent logistique H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 185QRDH
Agent logistique H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2024
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable patrimoine et moyens généraux, l'agent logistique coordonne l'approvisionnement, le stockage et la distribution des ressources, la mise à disposition et/ou la mise en place d'installations provisoires sur les 2 sites du syndicat Il gère le flux d'informations y afférent. Il apporte son appui au Responsable patrimoine et moyens généraux pendant les périodes de pic d'activités et le supplée en son absence à travers les missions suivantes: * Réception du courrier entrant, enregistrement et transmission pour affectation et diffusion, * Prise en charge du courrier sortant et colis par la poste, coursier ou livreur, * Mises sous plis des envois en nombre, envoi des éditions et des communications. - Réception, enregistrement et diffusion aux services des revues de presse, - Assurer la réception des livraisons, colis, repas, accueil des prestataires des PMG et visiteurs extérieurs. - Assurer la circulation du courrier interne entre les 2 sites * Préparer et agencer les salles de réunions et des évènementiels * Petite manutention pour les événementiels à l'extérieur. * Mise sou pli des dossiers et envois du comité et dossiers d'évènementiels, * Reprographie en grands volumes et tâches de reprographies diverses. * Entretien des copieurs : gestion du prestataire de maintenance, alimentation en consommables, interventions et dépannages de 1er niveau (bourrage papier, .). * Suivre les marchés dédiés sous la supervision du Responsable PMG et assurer le suivi des stocks de consommables, saisir les bons de commandes et suivre les factures sur le logiciel de gestion financière * Approvisionner les machines à café, les salles de réunion, cuisines, etc. - Gestion des véhicules et vélos électriques des syndicats - Gestion des accès aux 2 sites * S'assurer de la bonne tenue des locaux annexes placés sous sa responsabilité et suivre l'inventaire, * S'assurer du bon état de l'archivage et de la documentation en général. * Assurer le suivi des prestataires titulaires des marchés d'entretien et de maintenance des locaux, saisir les bons de commandes, suivre les factures sur le logiciel de gestion financière, faire les relances nécessaires * Planifier annuellement les interventions, suivre la réalisation des travaux d'entretien des locaux, - Gestion et réalisation de petits travaux, réparations diverses, manutentions diverses et petits déménagements. - Gestion de la boite mail moyens-généraux. - Polyvalence d'intervention en renfort, relais ou suppléance du responsable PMG. Votre profil * Connaissances de base en matière d'entretien des bâtiments, * Manutention et port de charges * Programmation de l'activité / planification / estimation de la charge et anticipation * Polyvalence * Conduite et entretien de véhicules * Sens des relations humaines et discrétion * Rigueur, autonomie et capacité d'initiative, fiabilité et professionnalisme Déplacements fréquents Travail ponctuel sur le temps du déjeuner, Possibilité de travail en plages horaire allongées les jours d'événement. Travail possible le samedi 3 à 4 fois par an. Plus d'informations : Poste ouvert aux agents de catégorie C et aux contractuels. Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année Télétravail possible 10 jours/mois RTT, Compte-Epargne Temps Participation mutuelle et prévoyance Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 avec prise en charge employeur à 60%.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Logistique Runner (H/F)
DFS FRANCE SAS - 75 - PARIS 01
L'assistant(e) logistique manipule physiquement toutes les références produit depuis la réception en stock, le réapprovisionnement du stock vers les espaces de vente, la logistique inverse et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et logistique (H/F)
LITED - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) au Directeur Achats et Supply Chain, vos principales missions seront : - Approvisionnement - Suivre les rotations de stock des produits et proposer les quantités à commander....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/Technicienne Logistique (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Vos missions Préparer et envoyer les colis : Vous assurerez l'emballage, la gestion logistique, et le suivi des expéditions pour nos équipements de sécurité. Configurer les équipements :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation - agence de sécurité (h/f)
IZIWORK - 93 - Rosny-sous-Bois
À propos de la mission Vous souhaitez rejoindre une société de sécurité humaine dynamique et en plein essor ? Vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et le soutien des opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Corbeil-Essonnes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Approvisionneur pour une mission en intérim de 12 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR FLUX LOGISTIQUES H/F
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 92 - Colombes
Notre client est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires.En tant qu'approvisionneur H/F vos missions seront de :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
APPROVISIONNEUR (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 91 - EVRY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Approvisonneur H/F, vous aurez pour missions : - Fiabilisation des données Supply (mise à jour de table et base article) - Analyse des variations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Dans le cadre du développement de notre activité TELECOM , une entreprise spécialisée dans les infrastructures de réseaux télécoms et de systèmes numériques de communication, un ASSISTANT LOGISTIQUE ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Rejoignez l'acteur incontournable de la livraison de courses à domicile ! HOURA.FR recrute pour son centre de préparation de commandes un(e) chef(fe) d'équipe logistique (h/f) Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)