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Assistant de gestion administrative (H/F) 01 - Jasseron
Offre n° 185QTHY
Assistant de gestion administrative (H/F)
01 - Jasseron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative et comptable (H/F) Vous travaillerez principalement avec le responsable administratif et financier dans un premier temps et vous assurez les missions suivantes : Sur la partie comptable : Saisie des relevés bancaires et réalisation des états de rapprochement quotidiens et mensuels (justification) Enregistrement et contrôle des factures fournisseur (transporteurs notamment), classement, archivage Préparation des paiements (virement, traite, chèque), suivi des comptes (lettrage) Facturation, enregistrement des règlements, lettrage, suivi des comptes comptables clients, relance et suivi des créances impayées Saisie des écritures de type OD (bilan, situation, salaires le cas échéant). Clôture annuelle : saisie, édition SAGE, vérification de balance, en lien avec le cabinet comptable Non-conformité et RFA : réalisation des avois sur les relivraisons à la suite de manquants Sur la partie RH : Suivi dans l'outil Kelio (saisie des CP et RTT imposés, gestion des cartes de pointage), pointages hebdomadaires, correction des erreurs, gestion des temps Calcul des CP et RTT, suivi des arrêts maladie dans Kelio ERP : création des comptes fournisseurs Assure le suivi des achats de fournitures de bureau Affranchissement du courrier sortant, distribution du courrier arrivé ouvert Tenue ponctuelle du standard et de l'accueil physique De formation BAC2 en assistanat de gestion ou équivalent acquis par l'expérience ou en comptabilité Vous disposez d'une bonne pratique du pack office et des logiciels de comptabilité, la connaissance d'un logiciel de gestion des temps serait un plus Vous avez des notions de base en anglais pour l'accueil téléphonique Vous avez un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de loyauté Enfin vous savez être force de proposition Poste en 35 heures hebdomadaires Horaires : 9h 12h00-13h00 17h variable Alors n'hésitez plus ! Postulez ! notre client a besoin de vos compétences ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté. (CE, CCE, chèques vacances, CET, Appli Mobile, e coffre-fort ... )
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme jacqueline Bouvier-reydellet
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