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- Détail de l'offre 185QWLR
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Offre n° 185QWLR
Téléconseiller (H/F)
02 - Vervins - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques pour une grande enseigne spécialisée dans l'aménagement intérieur et extérieur de la maison, nous recrutons des Téléconseillers F/H. A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 5 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager, vous serez chargé(e) de gérer le traitement des contacts clients de manière à leur apporter le service le plus approprié en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par l'entreprise et notre Client donneur d'ordres. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN SERONT : - Vérifier les stocks et la disponibilité des produits - Effectuer la réservation de matériel et/ou de véhicules - La facturation et l'envoi de duplicata - La délivrance d'informations diverses sur les produits - La gestion des réclamations - Les horaires d'ouverture (Magasins/Services) PROFIL Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, de leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée. .Ce que nous proposons : Contrat CDD 35h du 10 janvier 2025 au 31 mai 2025 OU du 24 janvier 2025 au 31 mai 2025 Amplitudes horaires : 8h00-20h00 du lundi au samedi Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10 € / jour (dont 6 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur Formation initiale métier et produit garantie Excellente gestion du climat, du social et du plaisir
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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