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Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 185QYLY
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Vous recherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez les équipes de notre client, acteur reconnu dans l'optimisation des processus de gestion pour PME et ETI, en tant que Conseiller Commercial en Solutions de Gestion H/F. Vous intégrerez une entreprise où votre expertise commerciale sera au cœur de la stratégie de développement dans une culture axée sur l'épanouissement et la proximité. Vos missions Dans le cadre de votre activité et sous la responsabilité directe de la Direction, vous aurez pour mission de créer de la valeur sur votre portefeuille existant, de transformer des indications d'affaires en vente et d'acquérir de nouveaux clients. - Acquisition de nouveaux clients : prospecter par téléphone auprès de décideurs BtoB pour développer votre portefeuille clients sur la base d'indications marketing, repérer des opportunités commerciales et transformer ces contacts en partenariats solides grâce à des stratégies de prospection innovantes. - Développement et suivi des relations existantes : accompagner les clients de votre portefeuille dans l'optimisation de leurs solutions de gestion (gestion commerciale, paie, gestion RH, EDI, Comptabilité, Production, etc.), identifier les besoins émergents et anticiper les projets pour pérenniser les partenariats en promouvant une expérience client de qualité. - Conduire des démonstrations du produit aux prospects pour les convaincre de la valeur ajoutée de notre solution et les guider vers une adoption complète. - Rédaction et négociation des offres : assurer les rendez-vous, concevoir les offres techniques et commerciales et conduire les négociations jusqu'à la vente. - Gestion administrative : vous gérerez les tâches administratives courantes inhérentes à votre démarche commerciale (gestion du CRM, préparation des devis, suivi des commandes, etc.) - Coordination interne : travailler en étroite collaboration avec les autres services (ADV, BE, équipes techniques) pour garantir le bon déroulement des projets clients et travailler au développement de la transversalité des métiers et mettre en avant les autres métiers de l'entreprise et du groupe Le profil recherché Vous connaissez le fonctionnement des entreprises et êtes capable d'évoluer dans un environnement BtoB. Vous faites preuve d'agilité et d'intelligence situationnelle pour vous adapter à vos interlocuteurs et aux différents contextes. Vous êtes persévérant-e, curieux-se et profondément motivé-e pour réussir à ce poste. Titulaire d'un BAC+2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la vente de solutions et le développement de portefeuilles clients. Vous serez à l'aise dans vos missions si : - vous avez de solides compétences relationnelles pour construire des relations de confiance dans la durée avec vos interlocuteurs. - vous avez la pédagogie et la force de persuasion nécessaires pour vous démarquer dans votre rôle de conseiller auprès de vos clients. - vous disposez idéalement d'une bonne culture générale en informatique. Vous êtes enthousiaste et avez la passion du développement commercial ? C'est ce qui nous intéresse ! Les avantages - Autonomie Vous êtes responsable dans la construction de votre plan d'action commercial et dans l'approche de vos clients et prospects tout en bénéficiant d'un accompagnement de proximité de l'équipe commerciale et de la Direction. - Diversité Vous pourrez démontrer votre force de proposition en intervenant sur de la détection de projets ou d'autres missions à caractère commercial. - Intégration Vous bénéficiez d'un processus d'intégration adapté (formations produits et commerciale), personnalisé et fédérateur au sein d'une équipe à taille humaine dans laquelle l'entraide et la non-concurrence sont les maitres mots. - Qualité de vie au travail L'entreprise, engagée dans une démarche de RSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HAPPYBISNESS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.happybisness.fr/
En tant qu'expert en développement commercial, Happybisness se consacre à révéler le plein potentiel de ses clients, créateurs, PME, ETI et grands groupes. Notre approche repose sur des accompagnements sur mesure, conçus pour répondre aux besoins et aux objectifs spécifiques de chaque client. Mme Sylvie Esposito
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