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Assistant Développement (service Alternance) H/F 25 - Exincourt
Offre n° 185RDHK
Assistant Développement (service Alternance) H/F
25 - Exincourt - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, organisme de formation, un Assistant Développement pour son service Alternance. Missions : Accueillir et informer les candidats à l'alternance, leurs familles ainsi que les entreprises sur l'ensemble des formations proposées, les contrats correspondants, la règlementation et les aides à l'apprentissage. L'assistant.e développement alternance gère les inscriptions et assure un suivi des dossiers. Pour ce faire, il/elle : - applique la procédure de candidature - participe à l'étude des dossiers, planifie et prépare les dossiers d'aide au placement (tests, entretiens...), en lien avec les conseillers et effectue des entretiens en face à face. - renseigne les différents stades du recrutement dans le logiciel dédié - s'informe sur l'évolution des dossiers de candidatures et transmet les informations au conseiller L'assistant.e développement alternance est garant.e de la formalisation du cadre conventionnel. Pour ce faire, il/elle : - contrôle et saisit les informations nécessaires à la rédaction des conventions de formation en alternance et contrats d'alternance - édite et transmet les conventions de formation au client et contrôle leur retour signé ; gère les avenants - aide administrativement l'entreprise d'accueil ; élabore les demandes de dérogations si nécessaire - édite et envoi les convocations /planning aux nouveaux apprenants (rentrée...) - assure le suivi des ruptures de contrats dans le respect de la règlementation et des procédures Il/elle applique les procédures du système qualité. Modalités : Horaires : de journée - base 7h/jour 8h30-12h00 // 13h30-17h00 Salut brut annuel 26400 EUR Durée de la mission : 1 mois, avec possibilité de renouvellement Description du profil recherché : - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez vous investir dans un environnement dynamique et stimulant, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
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