- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 185RHFP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 185RHFP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 73 - PORTE DE SAVOIE
Offre n° 185RHFP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Nous sommes reconnus pour nos compétences et notre savoir-faire technique en matière de solutions énergétiques durables : chauffage solaire et biomasse. Vos missions auront un aspect commercial : - Rédaction de courriers - Relance prospects - Suivi des dossiers - Mise à jour des outils de suivi - Suivi administratif (bons de commandes, bons de livraison, factures, avoirs) Ainsi qu'un aspect administratif et comptable: - Gestion et suivi de la facturation (fournisseurs, clients) - Administratif RH (congé, visite médicale, note de frais) - Administratif agence divers - Accueil téléphonique + physique Vous êtes organisé(e), dynamique et réactif(ve), et maitrisez le Pack Office. Une connaissance dans le secteur du bâtiment serait un plus. 24h hebdo évolutif 1140€ à 1400€ brut selon expérience Profil souhaité Expérience - Débutant accepté Savoirs et savoir-faire - Réel sens de l'organisation : traitement, classement, suivi effectif, relances... - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Connaissances en comptabilité - Écoute - Réactivité - Capacité d'adaptation - Autonomie - Implication Des capacités d'analyse et de suivi des objectifs seraient un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
BESTENTI ENERGIES
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.bestenti.com
Qui sommes nous? Une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la transition énergétique. Nous sommes reconnus pour nos compétences et notre savoir-faire technique en matière de solutions énergétiques durables : chauffage solaire et biomasse. Nos priorités? La satisfaction de nos clients, le bien être de nos salariés, et l'amélioration continue de nos process dans une optique d'amélioration énergétique. M. Laurent MICHOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 73 - Savoie
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 73 - Aix-les-Bains
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) Cadre Secteur CHR (H/F) - Département 73/74 (H/F)
GALIS - 73 - LA RAVOIRE
Vos missions : Piloter et développer un portefeuille de clients stratégiques dans le secteur des CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) et autres structures en Savoie et Haute-Savoie ; Mener des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROFILTRE - 38 - ROMAGNIEU
Entreprise de maintenance industrielle spécialisée en filtration d'air, basée à Romagnieu (38) recherche un(e) Assistant (e) Commercial (e) Sédentaire H/F/ Téléprospecteur/trice H/F Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SARL STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : - Accueil téléphonique et physique clients - Présentation des produits - Conseil aux clients - Prise de rendez-vous - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire (H/F)
DISPANO - 73 - CHAMBERY
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons en CDI un(e) commercial sédentaire au sein de l'équipe commerciale de DISPANO CHANGE (53),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
REJOIGNEZ ATN GROUPE: L'AGENCE IT FOR PROGRESS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour accompagner nos équipes dans le développement de nos activités IT suite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE ACT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Cabinet de gestion de patrimoine implanté en région Grenobloise recherche son Assistant commercial / Assistante commerciale. Poste dans un premier temps en CDD (remplacement arrêt maladie).
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)