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Directeur / Directrice d'établissement (H/F) 21 - FENAY
Offre n° 185RHSV
Directeur / Directrice d'établissement (H/F)
21 - FENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Description établissement : Le candidat retenu sera chargé d'assurer la direction des 3 Pôles TC, TSA et DI de Côte d'Or et une antenne dans le l'Yonne et en Saône et Loire. Il sera rattaché au responsable régional médico-social. La personne recrutée aura en management : 2 directrices adjointes et 5 chefs de service. Le Pôle Autisme Bourgogne de l'UGECAM BFC accompagne actuellement 76 enfants, adolescents et jeunes adultes âgés de 0 à 20 ans porteurs de TSA. S'ajoutent à chaque SESSAD un PCPE (PCPE L'Interface 21, 71 et 89) accompagnant chacun entre 15 et 25 jeunes de 0 à 25 ans en file active annuelle. Le Pôle déficience intellectuelle, accompagne 90 enfants, âgés de 0 à 20 ans. Le Pôle TC fonctionne en dispositif et comprend un ITEP de 60 accompagnements (25 en hébergement et 35 en externat, le SESSAD de 85 accompagnements, un PCPE de 12 places et un service EMRPAS et Educateur dans les écoles. Missions : Rattaché(e) au Responsable régional médico-social de l'UGECAM Bourgogne Franche-Comté, le (la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) : Elaborer et mettre en œuvre les grandes orientations stratégiques de l'établissement Participer et mettre en œuvre la politique RH au sein de l'établissement Développer l'activité de l'établissement et son rayonnement au sein du territoire Veiller à la sécurité et à l'entretien du patrimoine immobilier et mobilier Profil que l'on recherche : SAVOIRS - Connaître et appliquer la politique nationale, régionale et départementale dans le domaine sanitaire et médico-social, dans laquelle s'inscrit l'établissement - Connaître l'environnement légal et réglementaire spécifique aux établissements sanitaires et/ou médico-sociaux et l'appliquer à l'établissement - Connaître et appliquer la législation sociale, le droit du travail et la convention collective - Connaître et mettre en œuvre les principes, méthodes et outils en matière de gestion des ressources humaines - Connaître et respecter les règles et procédures budgétaires et comptables applicables aux établissements sanitaires et/ou médico-sociaux SAVOIR-FAIRE - Etablir et entretenir des relations internes et externes permettant l'échange d'informations nécessaires à l'évolution et à l'adaptation de l'activité - Identifier les difficultés pour établir un plan de maîtrise des risques en lien avec la politique et le plan pluriannuel d'amélioration de la qualité - Analyser les données budgétaires et financières et apporter des mesures correctives pour garantir l'exécution budgétaire dans le cadre des dispositions réglementaires - Participer activement à la politique de réseau d'établissements de l'organisme SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS - Promouvoir les valeurs qui fondent l'institution - Construire, animer, fédérer et impliquer une équipe de collaborateurs - Gérer les situations conflictuelles - Privilégier les échanges professionnels au sein de l'équipe pluridisciplinaire en vue de répondre au mieux aux attentes des personnes accueillies Formation : Diplôme de Master 2 en gestion des établissements sanitaires et sociaux ou obtention du CAFDES et présentant une expérience significative dans la direction d'établissement dans le secteur sanitaire et/ou médico-social. Informations complémentaire : Affectation : Site Domois Horaire hebdomadaire : Temps plein Date limite de candidature : 10/01/2025 Date de vacance de poste : Le plus tôt possible Durée du contrat : CDD de 3 mois renouvelable Transmissions des candidatures : Les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation et CV devront être adressées à : Monsieur Alligier, Directeur Général de l'UGECAM BFC : christophe.alligier@ugecam.assurance-maladie.fr Monsieur Koufeidji Kolade, sous directeur ressources : KOLADE.KOUFEIDJI@ugecam.assurance-maladie.fr Monsieur Maxime Gorski, RRMS: maxime.gorski@ugecam.assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 46000.0 Euros sur 14.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
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