Assistant de gestion administrative (H/F) 87 - Royères
Offre n° 185RKTR
Assistant de gestion administrative (H/F)
87 - Royères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Limoges recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial en CDI. Vous serez le lien entre les clients et les différents services internes, en vous occupant de la saisie de données, du suivi des livraisons et de la facturation. -Accueil : -Répondre aux appels et accueillir les visiteurs. -Affranchir le courrier. -Commander les fournitures de bureau. -Gestion des commandes clients : -Recevoir et enregistrer les prévisions et commandes. -Utiliser les portails clients et EDI. -Vérifier les commandes et envoyer les accusés de réception. -Suivre les délais de livraison. -Communication : -Communiquer en interne et avec les clients en anglais. -Facturation : -Émettre les factures et les avoirs. -Préparer les prévisions pour la comptabilité. -Suivi commercial : -Créer et mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. -Gérer les dossiers commerciaux et les litiges. -Intégrer les nouveaux tarifs dans l'ERP et informer les clients. -Coordonner l'activité avec les différents services -Formation en Assistanat avec une première expérience d'au moins 4 ans dans un poste similaire -Maîtrise des techniques commerciales et des outils bureautiques. -Proactif(ve), autonome et rigoureux(se), avec un bon sens du service et un excellent relationnel. -Capacité à travailler en équipe et à s'adapter. -À l'aise avec les outils informatiques (ERP) -Ce poste nécessite l'usage de l'anglais. Ce poste vous correspond ? n'hésitez pas à nosu transmettre votre candidature
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Linda REY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GE ALISE - 87 - LIMOGES
Le groupement d'employeurs recherche pour l'un de ses adhérents : Un assistant de gestion administrative (H/F) vous aurez pour missions : Accueil physique et téléphonique Information au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SA CHARIER - 87 - LIMOGES
Poste à pourvoir rapidement. Vous aurez au quotidien la gestion du standard téléphonique, de la boîte mail de l'entreprise et devrait gérer les agendas des collaborateurs. Vous devrez assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
LTd - 87 - LIMOGES
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative H/F
Manpower - 87 - PANAZOL
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower LIMOGES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un expert forestier, un Assistant de gestion administrative (H/F) Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Commerciale H/F
Manpower - 87 - ROYERES
POSTE : Assistant de Gestion Administrative & Commerciale H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Conseil Recrutement Manpower de Limoges recrute pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Commercial en CDI....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Gestion des Achats H/F
Crédit Agricole des Régions du Centre - 87 - LIMOGES
POSTE : Technicien Gestion des Achats H/F DESCRIPTION : Présent dans plus de 50 pays, avec 49 millions de clients et 150.000 collaborateurs, le Groupe Crédit Agricole se place parmi les tous premiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)