Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - AMBERIEU EN BUGEY (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 185RLZW
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy AMBERIEU EN BUGEY nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. LSG ACADEMIE partenaire de Pizza Cosy est située 175, Avenue Thiers 69006 LYON Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 15 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
LSG ACADEMIE
Mme JULIE CATHERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
préparation déplacements préfèt (e) (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos activités principales L'agent est principalement chargé de : - préparer les dossiers du Préfet : Demander un déroulé détaillé des événements (inaugurations.) Solliciter les services compétents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de direction F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement, mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE H/F (H/F)
DOWELL & YIDAI COSMETICS FRANCE SAS - 01 - BLYES
Vous êtes polyvalent, trilingue et souhaitez intégrer un groupe international ? Nous recherchons notre futur(e) assistant de direction trilingue H/F. Vous offrez un soutien essentiel au dirigeant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Anglais Courant H/F
01 - MONTLUEL
Notre client, acteur majeur dans son secteur d'activités (ingénierie industrielle) et basé à Montluel, recherche actuellement un Assistant ADV - Anglais Courant dans le cadre d'une mission d'intérim...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION/DIRECTION/TRAVAUX (H/F)
Randstad - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons pour le compte dune société de plâtrerie située à Vaulx en Velin, un profil d'Assistant Gestion/Direction/Travaux (F/H) pour un recrutement en contrat. Informations complémentaires :...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
RAS Intérim - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : - Suivi dossiers - Gestion boite mail - Organisation RDV, réunions, déplacements - Demande de devis, commandes de bennes et relevés d'achat pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Dynamic RH - 69 - CHASSIEU
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant d'agence (H/F) pour notre client opérant dans la fibre optique et basé à Chassieu. Rattaché au directeur d'agence, votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET RELATIONS USAGERS - GRAND BOURG AGGLOMÉRATION (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/217000925 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Direction Commercial·e H/F
Steep Plastique - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
POSTE : Assistant·e Direction Commercial·e H/F DESCRIPTION : - Réceptionner les appels d'offres ainsi que l'ensemble des demandes clients, les transférer au bon interlocuteur interne et s'assurer de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)