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Secrétaire juridique 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 185RQSN
Secrétaire juridique
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2025. Le cabinet RUBIN intervient en droit de la famille, droit commercial et droit des assurances. Missions seront les suivantes : - Gestion des mails - Rédaction, mise en forme de courriers et documents; - Procédure d'ouverture de dossiers , - Gestion des agendas; - Préparation des dossiers de plaidoirie - Actes de procédure - Classement et archivage - Rédaction courriers clients simples - Rédaction d'actes juridiques simples, - Formalités juridique - Petite comptabilité : facturation, saisie des règlements, remises de chèques. - Mise sous pli du courrier postal (photocopie des courriers et classement dans les dossiers correspondants ; préparation des courriers recommandés, chronopost, etc.) et remise à la poste - Gestion et rangement des fourniture; - Accomplissement des formalités sur RPVA et gestion des communications signification des pièces et conclusions , ( juridiction judiciaire) - Accomplissement des formalités sur Télérecours( juridiction administrative) - Tâches administratives - Accueil et relations clients - Formation Bac +2 - Expérience exigée dans un cabinet d'avocat ou dans un service juridique d'un cabinet d'expertise comptable. Compétences nécessaires : - Maîtrise parfaite du français à l'oral - Maitrise de la plateforme RPVA - Très bon orthographe et Très bonne vitesse de frappe - Bonne connaissance de Word et Outlook Les qualités requises : - Autonome et organisée - Bonne présentation Votre Candidature : - Au moyen d'un CV à jour et une lettre de motivation - Nous cherchons une candidate ayant au minimum 2 ans d'expérience en tant que secrétaire juridique Type d'emploi :cdi Cabinet RUBIN Avocats 67 rue paradis 13006 MARSEILLE avocats@cabinetrubin.fr Tél: 04.96.11.02.90 Fax: 04.96.11.02.99
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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