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- Détail de l'offre 185RRBW
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Conseiller.e en séjour (H/F) 87 - PEYRAT LE CHATEAU
Offre n° 185RRBW
Conseiller.e en séjour (H/F)
87 - PEYRAT LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Sous l'autorité de la Directrice, et en relation avec l'équipe permanente, L'OT Le Lac de Vassivière recrute un.e conseiller-e : vous aurez pour mission de contribuer au rayonnement et à l'attractivité touristique du Lac de Vassivière par les actions suivantes : - assurer l'accueil physique et l'information personnalisée des touristes et visiteurs locaux - saisir les indicateurs de la fréquentation touristique - prendre en charge la gestion et la tenue de l'espace d'accueil et la documentation touristique ; la surveillance de l'espace boutique - effectuer l'enregistrement des ventes de produits et prestations ainsi que la tenue de caisse (régie de recettes) - assurer seul (e) l'ouverture et la fermeture de l'accueil avec la gestion journalière de la caisse - veiller à la bonne tenue quotidienne de l'accueil en respectant des règles d'hygiène et de propreté - participer activement à la valorisation et à la promotion de la destination touristique - gérer l'accueil du public hors des bureaux et assurer la présentation d'évènements si besoin Collaboration avec l'équipe permanente sur d'autres sujets et/ou dossiers ponctuels en fonction des nécessités du service. QUALIFICATIONS REQUISES Formation requise : niveau BTS Tourisme Une expérience dans le contact clientèle du secteur tourisme ou hôtelier serait un plus COMPETENCES TECHNIQUES ET SAVOIR-FAIRE - Anglais courant souhaité - Maitrise des outils informatiques et multimédia (pack Office et Internet), connaissance de la base de données régionale « Sirtaqui » serait un plus - Bonne connaissance de l'offre et des attraits touristiques du Lac de Vassivière et du Limousin QUALITES RELATIONNELLES ET SAVOIR-ETRE - bonne présentation, aisance relationnelle et appétence à l'accueil - réactivité, dynamisme et autonomie - capacité à travailler en équipe - polyvalence, adaptabilité et capacité d'organisation - sens de l'initiative et de la rigueur - Autonomie, ponctualité, disponibilité (travail les week-ends et jours fériés). CONDITIONS D'EXERCICE possibilité d'utiliser un véhicule de service Déplacements à prévoir sur l'ensemble du territoire d'action de l'OT CDD à temps complet 35h hebdomadaire du 1er mars au 31 décembre 2025. Rémunération selon grille indiciaire de la convention collective Date limite des candidatures le 15 janvier 2025
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
OFFICE DE TOURISME
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