ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 40 - MONT DE MARSAN
Offre n° 185SBVF
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Poste à pourvoir au 20 janvier 2025 Lieu de travail : Pôle Habitat Montois - 2800 route du Houga - 40000 MONT DE MARSAN Le pôle Habitat Montois est composé du Foyer Saint Amand et du Complexe Habitat du Marcadé. Le pôle Habitat Montois bénéficie d'une autorisation pour : 33 places externes en unités de jour réparties sur 3 services (2 intra-muros et 1 à Aire-sur-Adour) 24 places en Foyer d'hébergement + une chambre d'accueil temporaire 49 places en Foyer de vie avec deux chambres d'accueil temporaire 32 places sur le service appartements 21 places en foyer de vie pour le foyer Saint Amand 14 places en foyer d'accueil médicalisé pour le foyer Saint Amand Le pôle Habitat Montois accompagne des personnes présentant des troubles du développement intellectuel. PRINCIPALES MISSIONS : Sous l'autorité de la Directrice adjointe et de la Directrice du Territoire vous veuillez à la bonne marche administrative du Pôle Habitat Montois. Les missions attendues sont les suivantes : Suivi des RH (dossiers du personnel, suivi des variables de paie, gestion des congés, fiches horaires, prend les rendez-vous auprès de la médecine du travail, déclaration des accidents de travail, tenue du cahier du personnel, DPAE..) Comptabilité de l'établissement (suivi des factures, caisse, des feuilles de frais) Courriers, mise en forme des rapports et note au département et à l'ARS et tous les documents liés à l'activité de l'établissement (rapport d'activité, projet d'établissement, budget) Constitution et tenue des dossiers des personnes accompagnées (papier et numérique) Facturation de l'activité, suivi des repas, des départs week-ends. Participation à la vie institutionnelle Vous suivez des formations internes et externes vous permettant de développer vos compétences COMPETENCES ET EXPERIENCES SOUHAITEES : Bonne capacité relationnelle Capacité rédactionnelle et maitrise du français Rigueur dans le positionnement professionnel, disponibilité et discrétion Capacité de travail en équipe Expérience de secrétariat dans le secteur médico-social Respect des protocoles mis en place Créer une relation de confiance avec la personne accompagnée Autonome PREREQUIS : Formation de secrétariat et comptabilité souhaitée Bonne maitrise des outils bureautiques Maitrise informatique Ce qui vous donnerait envie de travailler au sein de l'Adapei des Landes : Accords d'entreprises avantageux sur les congés (9 congés trimestriels en plus des 25 jours de congés payés), évènements familiaux. Mutuelle avec participation employeur à 54%, Prévoyance Chèques vacances/ locations 1% patronal (prêts achats, prêts travaux, accompagnement à la mobilité, parc locatif, aides financières (selon ressources)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
A D A P E I
10 à 19 salariés
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