- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 185SGVR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Chaumont
- Détail de l'offre 185SGVR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 52 - CHAUMONT
Offre n° 185SGVR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
52 - CHAUMONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la filiale machinisme agricole « Agrinove » (80 collaborateurs sur 7 bases) un/une: assistant(e) administrative. Rattaché (e) à la responsable du contrôle de gestion, vos différentes missions consisteront à : Assurer la mise à jour des tarifs fournisseurs (et clients) et des conditions d'achats dans l'outil informatique dédié. Générer, contrôler et assurer la facturation et son suivi, notamment auprès des agents, en lien avec le service comptabilité Réceptionner les factures des pièces commandées Préparer les inventaires, et participer à leur gestion (physique et informatique) Préparer en collaboration avec le responsable pièces régional et les magasiniers vendeurs, les actions commerciales pièces Assurer l'accueil téléphonique/physique des clients et les diriger vers le bon interlocuteur Assurer les enquêtes et retours clients (phoning dans le cadre du Red Excellence de notre concédant CASE IH) Assurer la partie administrative (traitements de dossiers, suivi tableaux de bord, .) Vous êtes dynamique, faites preuve et êtes reconnu (e) pour votre rigueur et votre organisation. Vous maitrisez l'outil informatique (idéalement MISTRAL et /ou RIUM) et êtes à l'aise avec les données chiffrées. Les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural, artisanat, BTP. Vous êtes titulaire d'un Formation Bac à bac + 2/3 (BTS gestion PME, GEA, Assistant Manager)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Négociable selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - AdministratifCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de céréales, de tabac non manufacturé, de semences et d'aliments pour le bétail
Entreprise
EMC2 AGRINOVE
250 à 499 salariés
Rejoindre Agrinove, concessionnaire CASE IH, c'est intégrer le groupe coopératif agricole EMC2 (1ère coopérative agricole de l'Est de la France, 950 salariés), composée de 10 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti instructeur (bts sp3s) (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE HAUTE MARNE - 52 - CHAUMONT
Missions du service - positionnement de l'agent : Placée sous l'autorité hiérarchique et fonctionnelle de la responsable du service prestations à l'autonomie. Vous êtes chargé de la : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
TREMPLIN 52 - 52 - CHAUMONT
Poste administratif mutualisé entre deux structures :Tremplin et TSI environnement qui assure l'exploitation des déchetteries de la HAUTE-MARNE et 2 dans la Meuse. Vos missions principales seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMR - 52 - COLOMBEY LES DEUX EGLISES
Vous assurez les missions suivante au sein de la Fédération : - Vous assurez la gestion administrative sur le secteur Val boisé qui va de Colombey les deux églises à Bologne. - Assurer la gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADMR - 52 - BOURMONT ENTRE MEUSE ET MOUZON
Vous assurez les missions suivante au sein de la Fédération : - Vous assurez la gestion administrative sur le secteur de Bourmont à Saint Blin. - Assurer la gestion du planning des aides à domicile...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative des collectivités territoriales (H/F)
CC MEUSE ROGNON - 52 - ILLOUD
Recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif des différents services de la Communauté de Communes Meuse Rognon. Suit les dossiers administratifs et gère les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
202411-109Gb Assistant Administratif Atelier H/F
Groupe Bernard - 52 - CHAUMONT
POSTE : 202411-109Gb Assistant Administratif Atelier H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Assistant Administratif Atelier (H/F). Rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)