- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 185SKMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 185SKMK
Administrateur des ventes (H/F) 33 - TRESSES
Offre n° 185SKMK
Administrateur des ventes (H/F)
33 - TRESSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables est à la recherche d'un(e) administrateur des ventes (ADV) en Alternance. Nous sommes une start-up dynamique et en pleine croissance spécialisée dans l'installation de matériel photovoltaïque. Notre mission est de promouvoir les énergies renouvelables en fournissant des solutions innovantes et de haute qualité à nos clients. Rejoignez notre équipe passionnée et contribuez à un avenir plus vert ! En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales et administratives. Vous serez en contact direct avec nos clients, nos fournisseurs et notre équipe commerciale pour assurer un service de qualité et une gestion optimale des commandes. Missions : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM et Back-office e-commerce) ; - Enregistrement des commandes ; - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ou supply chain ; - Gestion de la facturation et des relances de paiement ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple ; - Mise à jour et gestion de la base de données clients et produits. Profil Recherché : - Vous préparez un diplôme Bac+2 à Bac+4 en gestion, commerce, administration des ventes ou équivalent Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail - Vous possédez de bonnes capacités de communication et un excellent relationnel - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement d'un ERP - Une première expérience en ADV ou dans un environnement similaire est un plus - Vous êtes intéressé(e) par les énergies renouvelables et souhaitez contribuer à la transition énergétique
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SMIC
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SOLATECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ying CHEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif d'équipe technique H/F
ADECCO - 33 - MERIGNAC
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client groupe international spécialisé dans le déplacement de personne un ; GESTIONNAIRE DE DEVIS H/F Poste en back office des équipes techniques - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, expert et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Libourne
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 33 - Blanquefort
Cette entreprise dynamique, en pleine croissance et en recherche permanente d'innovation et d'optimisation est un acteur de la chimie reconnu pour son expertise, son savoir-faire pour extraire le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 33 - Cestas
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Logistique (h/f)
ADECCO - 33 - Blanquefort
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, entreprise à taille humaine et en forte croissance, spécialisée dans la logistique et le conditionnement, un : Assistant administratif et logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes BTP (H/F)
DSA AQUITAINE - 33 - EYSINES
Dans le cadre du renforcement de son service Travaux, l'entité DSA AQUITAINE, basée à Eysines, recherche un-e Gestionnaire de Commandes (H/F). Mission 1 : Gestion des commandes - Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant e-commerce et vente magasin (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Vous serez en charge de contribuer au développement de l'activité E-commerce et magasin de Renée.Vous pourrez intervenir sur l'ensemble des activités ventes et marketing en accomplissant les missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LES PLAISIRS DE L EAU - 33 - EYSINES
LES PLAISIRS DE L'EAU, leader dans le domaine des activités aquatiques depuis plus de 30 ans sur Bordeaux-Métropole, recherche Assistant administratif et commercial (H/F) pour compléter son équipe. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)