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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 185SMDX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Le GEM Le Nouveau Cap de Nantes recrute ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) Poste à pourvoir janvier 2025 - CDI à 50 % - Convention Collective 1966 - Lieu d'intervention : Nantes Le GEM peut se définir comme un collectif de personnes animées par un même projet d'entraide et qui doit permettre aux personnes qui le fréquentent de retrouver une vie sociale satisfaisante. Ces structures associatives sont créées pour et par des personnes en situation de vulnérabilité. Etre salarié d'un GEM c'est être acteur de ce soutien. L'Association l'Etape (Nantes 44) est impliquée dans le soutien et l'aide à la gestion de cinq Groupes d'Entraide Mutuelle (GEM de Nantes, Ancenis / Nort sur Erdre, Gorges et Sud Loire) Les salariés des GEM sont placés sous l'autorité fonctionnelle et hiérarchique du conseil d'administration du GEM, représenté par son président. Sous la responsabilité du coordinateur du GEM, les missions de l'assistant de gestion administrative sont les suivantes : Missions : Les missions de la fonction d'assistant de gestion administrative s'inscrivent dans une démarche de soutien auprès du coordinateur, salarié du GEM ainsi que les administrateurs du bureau. - Trier et organiser le classement des dossiers et documents - Créer des outils de planification, d'organisation - Réceptionner et émettre des appels - Remplir des formulaires/documents administratifs Compétences : - Connaitre et maitriser les outils de bureautique - Savoir hiérarchiser et classer des documents - Etre capable de rédiger Les missions pourront évoluer en fonction des besoins du GEM. Adresser candidature, CV et lettre de motivation avant le 05 janvier 2025 Par mail : gemnantes@gmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille CCN15.03.66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
GEM LE NOUVEAU CAP
6 à 9 salariés
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