- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 185SNXD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 185SNXD
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F) 49 - ALLONNES
Offre n° 185SNXD
Assistant / Assistante Administration des ventes (H/F)
49 - ALLONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Quelles sont vos responsabilités ? En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (ADV), vous participez à la gestion du flux de commandes et l'interface entre l'équipe commerciale et les clients dans un environnement technique et international. Quelles seront vos missions ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous prenez en charge les missions suivantes : - La participation à la saisie et au suivi de commandes jusqu'à la facturation sur un portefeuille de clients définis, - Une collaboration étroite avec la logistique pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis, - Un support administratif à l'équipe ADV et Logistique - L'accueil téléphonique pour répondre aux technico-commerciaux, aux clients sur les questions relatives à la disponibilité, aux conditions de vente et tarifaires, aux délais de livraison, etc. Qui recherchons nous ? - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le commerce ou toute spécialité équivalente. - Vous disposez d'une ou plusieurs expériences sur un poste similaire idéalement dans le monde agricole. - Vous disposez de réelles qualités relationnelles qui vous permettent de nouer rapidement des relations durables en interne et en externe. - De nature organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes en mesure de faire preuve d'adaptation et de réactivité si nécessaire. - Votre maîtrise de l'Anglais (niveau professionnel, oral et écrit) vous permet de communiquer facilement avec vos collègues étrangers. - Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques et notamment d'un ERP commercial. Enza Zaden comme employeur Enza Zaden est une entreprise de sélection variétale qui développe des variétés potagères. Nous produisons et vendons les semences de ces variétés aux producteurs partout dans le monde, qu'ils soient installés en agriculture conventionnelle ou biologique. Notre ambition est de donner aux populations un accès à des légumes sains et variés partout dans le monde. Avec plus de 2800 collègues passionnés à travers le monde, nous collaborons quotidiennement pour développer les légumes de demain. Rejoignez-nous pour une carrière qui évolue avec vous ! Êtes-vous curieux d'en apprendre davantage sur Enza Zaden, nous vous invitons à aller sur noter site internet : https://www.enzazaden.com/fr.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraisonCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en biotechnologie
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante Export et France (H/F)
VINI BE GOOD - 37 - BEAUMONT EN VERON
Dans le cadre de son développement à l'international et en France, la SAS VINI BE GOOD, société de distribution de vins de Loire (principalement) et d'autres régions de France, basée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 49 - Saumur
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 49 - Maine-et-Loire
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de paramétrage et support clients (H/F)
EKSAE - 86 - LOUDUN
MISSIONS Après une période de formation métier et produit SIRH : Vous assurerez la réponse aux appels téléphoniques des clients : - Prendre en charge la demande du client, la qualifier, la résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Commercial et Assistant ADV H/F
Randstad - 49 - ALLONNES
POSTE : Chargé Commercial et Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans la conception, la fabrication, l'installation, la maintenance et SAV de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
FAUSTINE PAPON - 49 - Maine et Loire
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Agence (F/H) - Cholet (49) (H/F)
49 - Maine et Loire
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Cholet (49) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact de nos clients. Il a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
49 - Maine et Loire
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
49 - Maine et Loire
Semer de l'envie, cultiver des talents, récolter de l'énergie. Depuis plus de 135 ans, la SCAEL et ses filiales déploient toutes leur énergie pour participer à l'essor d'une agriculture française...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)