- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185SQJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 185SQJT
Offre n° 185SQJT
Assistant (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du président de la société et de ses filiales éventuelles. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) a pour missions principales des tâches riches et variées telles que : -Des missions d'assistance à la direction -Des missions d'assistance administrative à la Direction opérationnelle -Des missions d'assistance comptables -La gestion des ressources humaines L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) est en contact avec l'ensemble des services internes et externes de la société, avec une relation privilégiée avec le président dont il/elle dépend. L'assistant(e) de gestion polyvalent(e) sait s'exprimer oralement et rédiger à l'écrit avec aisance. Il/elle maîtrise les suites logiciels bureautiques : traitement de texte, tableur, tableaux de bord, messagerie et agenda électroniques et possède un très bon sens de l'organisation, de la planification et du classement. L'assistant(e) maîtrise la suite de logiciel SAGE et a de bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie. Il/elle doit savoir coordonner une équipe et gérer un budget. Doté(e) d'un excellent relationnel, il/elle sait faire preuve d'initiatives et d'autonomie, et s'adapter en toutes circonstances. Son autonomie, sa disponibilité et sa discrétion font de lui/elle un/une collaborateur(trice) essentiel(le) pour le président. Compétences requises : -Maîtrise de la suite de logiciels SAGE et bonnes connaissances en comptabilité et gestion de la paie -Coordination d'équipe et gestion de budget -Excellent relationnel, initiative et autonomie -Adaptabilité en toutes circonstances -Autonomie, disponibilité et discrétion Qualités recherchées : -Esprit d'analyse et de synthèse -Rigueur et précision de raisonnement -Bonne capacité rédactionnelle -Réactivité, adaptabilité et méthode -Capacités d'écoute, goût pour le travail en équipe, bonne expression orale -Maîtrise des outils informatiques Sage, Outlook, Word, Excel, PowerPoint Détail sur la suite Sage à maîtriser : Sage 50 (commercial et comptabilité), Sage Business Cloud Paie, Sage Employés. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Cabinet Bordeaux Manpower
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Manpower AMBARES recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif à Ambarès et Lagrave (H/F) Assister les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - MERIGNAC
La CIBTP Caisse du Sud-Ouest est une entreprise au service des professionnels du BTP, non commerciale, et au statut légal et règlementé. Interlocuteur privilégié de plus de 19 500 entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 33 - Blanquefort
Nous recherchons pour notre client, secteur des métiers de bouche, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL H/F (mi-temps 20h hebdo - 9h00/13H00) Vos missions principales : - accueil physique et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Formation (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, secteur de la formation dans la prévention, hygiène, sécurité, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Dans le cadre d'un remplacement maladie, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
Nous recherchons pour notre client, secteur des médias, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Dans le cadre d'un renfort, vous intervenez sur la gestion commerciale et administrative des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TEMPORIS - 33 - Eysines
L'agence TEMPORIS MERIGNAC recherche pour son client un assistant administratif (H/F) !! Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans la gestion des ressources (eau, électricité, gaz,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE AERO - 33 - Mérignac
Nous recherchons un/une secrétaire pour une mission courte. Vos tâches : L'accueil physique, L'accueil téléphonique, La réservation des véhicules de service, La location de véhicules...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Mérignac
Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Placé(e) directement sous l'autorité et la responsabilité du président de la société et de ses filiales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 33 - Cenon
Nous recherchons pour notre client, secteur du BTP, un(e) SECRETAIRE BTP mi-temps H/F (20h hebdo) Vos missions : - Accueil téléphonique et physique - ouverture et dispatch du courrier -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative polyvalente (H/F) PROFIL RQTH
SIFU EATT - 33 - PESSAC
Up Intérim recherche un(e) Assistant(e) polyvalente pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans des prestations des sous-traitance administrative ,employant majoritairement des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)