- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 185SSTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 185SSTN
Assistant / Assistante administration des ventes 69 - VOURLES
Offre n° 185SSTN
Assistant / Assistante administration des ventes
69 - VOURLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des offres et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte et l'enregistrement des commandes - Garantir les expéditions selon les délais indiqués et les livraisons - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande --> Coordination des acteurs internes et externes - Gérer une relation de proximité quotidienne avec les clients France et export (appels, mails,.) - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions supports - Travailler en relation étroite avec les services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique) - Faciliter les relations entre les prestataires et les services internes pour assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux,.) - Assurer la continuité de suivi des attentes clients - Détecter et remonter les opportunités de développement commercial --> Gestion administrative et facturation - Assurer la transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Gestion et assurer la bonne application des conditions de ventes clients - Appliquer la politique commerciale de l'entreprise et en être le garant - Garantir le respect du processus Qualité Commercial et des bonnes pratiques à toutes les étapes de la vente - Suivre et gérer la facturation, les avoirs, les impayés, les relances clients et les litiges - Réaliser des offres pour l'ensemble des acteurs du service commercial itinérant - Proposer des évolutions de la politique commerciale --> Technique - Prodiguer des conseils techniques des avantages de nos produits - Assurer le suivi et le traitement des réclamations et du SAV Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 ans dans le secteur industriel avec des connaissances sur les produits techniques. Vous maitrisez parfaitement la pack Office et savez utiliser un ERP ( CEGID). Proactif, rigoureux et autonome, vous avez un esprit d'analyse et le sens de l'écoute. L'anglais et l'allemand sont appréciables pour le poste. Horaires : - 08h00-12h00 / 13h30-17h30 du lundi au jeudi - 08h00-12h00 / 13h30-16h30 le vendredi Horaires hebdo : 39h/semaines Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RAS 700
1 ou 2 salariés
Mme BRIGNAIS RAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RELATION CLIENTELE (H/F)
UGAP - 69 - LYON 02
L'assistant commercial ADV a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. A ce titre vos missions principales seront : - Saisie des commandes dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Notre client est une PME spécialisée dans la vente de matériel frigorifique professionnel, s'adresse à une clientèle grands comptes, issue de l'agro-alimentaire, de la restauration et de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)