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Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 185SVGZ
Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Les services généraux gèrent l'ensemble des services nécessaires au fonctionnement quotidien de la société : la gestion du courrier, des achats de fournitures, des imprimés divers et du mobilier de bureau, la gestion du standard et de l'accueil, du parc de véhicules, la valorisation du papier, l'entretien des espaces verts, la téléphonie analogique, les vêtements de sécurité, la gestion des distributeurs de boisson et fontaines d'eau, du nettoyage des bâtiments et l'entretien des systèmes d'incendie, de sécurité, des énergies : électricité, chauffage, ventilation, climatisation, ascenseurs du siège et des agences. Que ferez-vous ? En tant que Chargé(e) de mission Moyens Généraux - Archives, vous avez notamment pour mission : * d'assurer l'inventaire et le suivi logistique du mobilier et des locaux de la SEMCODA, * de répondre aux besoins en fournitures de travail de l'ensemble du personnel et d'en assurer l'inventaire et le suivi. * d'assurer la gestion des déménagements de bureaux auprès du prestataire. * d'assurer en cas d'absence d'un collaborateur les missions confiées par le responsable, notamment l'accueil physique et téléphonique du siège social, la distribution du courrier, les archives... Informations complémentaires : Poste basé à BOURG-EN-BRESSE (01), ouvert dans le cadre d'un renfort. Prise de fonction souhaitée au 03 mars 2025. 35 h par semaine sur 5 ou 4,5 jours / Horaires flexibles. Télétravail possible 1 jour par semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Déplacements occasionnels à la journée / véhicule de service. Rémunération à partir de 2 400 € brut mensuel selon profil et expérience / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13ème mois + 6ème semaine de congés payés + carte titres restaurants + mutuelle familiale prise en charge à 100% + avantages CE + intéressement éventuel. Rejoignez-nous ! Dans le cadre de sa politique d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, la SEMCODA s'engage à étudier les candidatures en dehors de toute considération liée au sexe. Lors du processus de recrutement, des critères de sélection strictement identiques sont appliqués. #SEM1 Pour réussir à ce poste ? * BAC+3 Gestion Administrative souhaité * 3 ans minimum d'expérience similaire au sein d'un service des Moyens Généraux exigé. * Permis de conduire nécessaire pour les déplacements professionnels. * Vous êtes autonome et polyvalent(e), doté d'une capacité d'anticipation et d'adaptation * Rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous êtes doté d'un fort esprit d'équipe et d'entreprise.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31200.0 Euros à 36400.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - bac+3 gestion administrative Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
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