Technicien / Technicienne administratif (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 185SWMB
Technicien / Technicienne administratif (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
CONTEXTE DE L'APPEL DE CANDIDATURE Un poste de technicien(ne) administratif Qualité de Vie et Conditions de Travail (QVCT) est à pourvoir en CDD de 6 mois au sein de la Direction des Ressources Humaines à Dijon. La Carsat BFC souhaite développer et valoriser sa démarche de QVCT. La direction des Ressources Humaines, qui est l'un des acteurs majeurs en matière de QVCT dans l'entreprise, souhaite impulser un changement de perception, une réflexion partagée sur l'organisation du travail et ses conditions de réalisation, faciliter l'analyse des situations de travail réelles, dans l'objectif de renforcer l'efficacité des transformations, la qualité de l'engagement des salariés et le respect des obligations légales de l'entreprise. MISSIONS PRINCIPALES Accueilli(e) au sein du service Accompagnement Développement RH. - Vous aurez en charge le suivi administratif de l'état de santé du salarié (convocations visites médicales, mise à jour des données, suivi des absences, .) - Vous aurez en charge la gestion des commandes de prestation (accompagnement des salariés, matériels ergonomiques, .) - Vous soutiendrez l'équipe dans l'organisation d'évènements, de suivi et de contributions dans diverses missions du service. Rejoignez une équipe dynamique et motivée de 12 personnes qui vous accompagnera dans vos projets. COMPETENCES PRINCIPALES Vous avez une appétence sur la thématique QVCT. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, autonome et rigoureux(se) et être force de proposition. L'envie d'apprendre, le sens de l'organisation, la réactivité, la capacité d'initiative et d'adaptation et l'esprit d'équipe vous permettront de réussir pleinement dans les missions qui vous seront confiées. PROFIL - Formation dans le domaine administratif et la relation client. - Très à l'aise avec les outils informatiques et la navigation sur internet. - Expérience souhaitée de travail en équipe. - Capacité d'autonomie dans la réalisation des tâches administratives. - Expérience dans le domaine des ressources humaines. - Formation RH serait un plus Ce poste est fait pour VOUS ! PROCESS DE RECRUTEMENT Comment candidater ? - CV détaillé - Lettre de motivation - Entretien : le 15 janvier 2025 après midi. - Date de prise de poste : au plus tôt.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
500 à 999 salariés
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