- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 185SXNZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tarn
- Gaillac
- Détail de l'offre 185SXNZ
Assistant(e) de gestion (H/F) 81 - GAILLAC
Offre n° 185SXNZ
Assistant(e) de gestion (H/F)
81 - GAILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
PRESENTATION DE L'ENTREPRISE : Qui sommes-nous? : Conciergerie pour les propriétaires autour de Gaillac, Albi et Lavaur dans le Tarn : Les Clefs de Jeanne s'occupe des locations saisonnières/courte durée (Airbnb, Booking, Abritel...). Accueil des voyageurs, ménage, linge, produits d'accueil, conseils, gestion et optimisation des annonces. Notre mission : - Faciliter la vie de nos clients : Notre Conciergerie est au coeur du quotidien de nos clients, en leur offrant un panel de services personnalisés pour répondre à leurs besoins et leur faire gagner du temps. - Créer une expérience unique : Nous nous engageons à offrir une expérience de qualité supérieure, en étant à l'écoute de chaque demande et en apportant des solutions sur mesure. - Etre un véritable partenaire de confiance : Nous construisons des relations durables avec nos clients, en leur assurant un service fiable et transparent. Nos valeurs : Equipe passionnée, investie dans la création d'un environnement de travail convivial et dynamique. En rejoignant notre équipe, vous intégrerez une entreprise à taille humaine où l'entraide et la bonne humeur sont au coeur de nos valeurs. Vous aurez l'opportunité de participer à des projets variés et de développer vos compétences au sein d'une structure en pleine croissance. DESCRIPTION DU POSTE : Vos missions : - Relation client : check in, check out, accueil téléphonique - Commercial : gérer les problèmes des propriétaires Niveau 1, visite détaillées de nouveaux logements, gérer les problèmes des voyageurs/logements, participer à des événements/salons, prospection, gérer les mails, sourcer des partenaires - Logistique : gérer le linge, gérer les tâches quotidiennes des OTA, gérer les tarifs des logements, ménage, tenir à jour le planning, prendre des réservations - Communication : mails informatifs aux propriétaires - Administratif : relance factures, préparation facturation, archivage - Achats fournisseurs Votre Profil : Compétences requises : - Maitrise logiciel de gestion de location - Réponse mail - Langues étrangères : oral et écrit Anglais et/ou Espagnol - Marketing digital - Outils informatiques - Relationnel - Gestion de projet - Gestion des réservations et clefs des logements - Gestion des incidents - Sens du service client - Organisation et exigence - Flexibilité - Polyvalence - Soucis du détail/qualité Formation - Bac +2 - Expérience dans l'Hôtellerie et/ou Tourisme CE QUE NOUS OFFRONS Les avantages : - Rémunération : 1900€ à 2100€ BRUT selon expérience + voiture de service et/ou frais kilométriques - Durée du travail : Temps plein 35h - Horaire et Conditions de travail : 9h à 12 et 14h à 18h / Astreinte les week ends (5 par trimestre) - Environnement de travail : Agence à Gaillac et Lavaur + déplacements sur les logements en gestion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
LES CLEFS DE JEANNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.lesclefsdejeanne.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRAINFIELD - 81 - Albi
Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de la remise en forme, un commercial sédentaire H/F. Missions : Vous aurez pour mission le développement commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
81 - CUNAC
CDD de 12 mois Temps plein Salaire mensuel minimum brut : 1809,50 € Avantages : Mutuelle, Tickets-Restaurant, 13ème mois Date de prise de fonction : 06/01/2025 Date de fin de contrat :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 81 - Albi
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
CELESTE - 81 - Albi
L'assistant(e) Service Clients appelé également Pilote de Livraison est un(e) membre important du service Delivery et est situé en après-vente. Sa mission consiste à assurer une relation client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire en négoce industriel F/H (H/F)
SACREE CARRIERE - 81 - ALBI
AVF est une PME Albigeoise spécialisée dans la vente de composants destinés à la gestion et distribution des fluides en milieux industriels variés (pharmaceutique, agroalimentaire, chimie, traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
81 - CUNAC
CDD de 9 mois Temps plein Salaire mensuel minimum brut : 1809,50 € Avantages : Mutuelle, Tickets-Restaurant, 13ème mois Date de prise de fonction : 06/01/2025 Date de fin de contrat :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 81 - Tarn
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 81 - Graulhet
Manpower GRAULHET recrute ! Nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer au succès de notre client en assurant la gestion des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 81 - Albi
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F) - Parcours certifiant
LIDL - 81 - Albi
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)