- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 185SXXR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 185SXXR
Secrétaire administratif et commercial (H/F) 59 - FERON
Offre n° 185SXXR
Secrétaire administratif et commercial (H/F)
59 - FERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
CDI - Temps partiel (26 heures hebdomadaires) A pourvoir au sein du Pôle Médico-Social Adulte (PMSA) A compter du 13 janvier 2025 Notre structure : Le Pôle Médico-Social Adulte est organisé en établissements (1 ESAT, 1 Foyer d'Hébergement, 1 Foyer Logement) et services (1 SAVS et 1 SAMSAH TED Ressource). Dans le cadre des dispositions réglementaires et législatives en faveur des personnes en situation de handicap, les professionnels mobilisés mettent en œuvre des actions éducatives et pédagogiques ayant pour but de : - évaluer les capacités, habiletés, difficultés et les besoins de la personne accompagnée ; - l'accompagner à la construction d'un projet personnalisé en tenant compte de ses besoins et attentes ; - développer son autonomie, ses capacités relationnelles, physiques voire professionnelles ; - favoriser la participation sociale, la citoyenneté et l'inclusion dans la cité ; - développer la coopération avec les partenaires en vue de construire des réponses territorialisées. Missions principales : Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice du Pôle, en lien fonctionnel avec les différents services du Pôle et de l'Association, vous réalisez des tâches administratives et commerciales diverses : - Accueil du public, - Constitution et suivi du dossier unique de la personne accompagnée en lien avec les professionnels du Pôle, - Suivi des dossiers avec les commerciaux de l'ESAT. Diplômes et compétences : Un diplôme bac+2 est exigé. Une expérience dans le commercial est souhaitée. Le permis B est exigé (déplacements possibles). Vous avez un bon relationnel et un sens aigu du commercial. Vous êtes doté de bonnes qualités rédactionnelles. Vous maîtrisez la suite bureautique et plus particulièrement Word et Excel. Vous vous reconnaissez à travers : la bienveillance, le respect, l'écoute, l'empathie et la discrétion professionnelle. Rejoignez-nous, vous bénéficierez : - D'une prévoyance (maintien de salaire en cas de long arrêt maladie, versement d'un capital décès ou d'une rente d'éducation en cas de décès, ...) - D'un accès à des tarifs préférentiels grâce au site web du CSE, de chèques vacances, de chèques cadeaux Noël, - De notre dispositif action logement qui facilite votre recherche de logement en vous donnant accès à des logements à loyers modérés, des prêts achat ou travaux et bien d'autres services d'accompagnement, - De la possibilité de vous former pour vous permettre de vous développer professionnellement, - D'une possibilité de mobilité interne.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1514.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'établissement (H/F)
ESAT "LE GARMOUZET" - 02 - LE NOUVION EN THIERACHE
MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité du Directeur vous : - Participez à la préparation, réalisation, amélioration de l'évaluation des établissements sur la partie administrative - Participez au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif polyvalent (H/F)
ASCI - 02 - VERVINS
La société ASCI recherche un(e) assistant(e) administratif et de facturation. Vous aurez pour missions : - Facturation (logiciel sage utilisé) - Accueil téléphonique - Gestion des mails - Etablir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Jubil Intérim - 59 - LOUVROIL
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Jubil Intérim Maubeuge recherche pour l'un de ses clients, situé sur le secteur de Maubeuge, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Posté(e) à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Pour compléter son équipe, Manpower MAUBEUGE AUTO recherche un Assistant Administratif(H/F). Au sein d'une équipe expérimentée, vos missions seront...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant()e Administratif (ve) (H/F)
59 - MAIRIEUX
OFFRE D'EMPLOI : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) Lieu de travail : District des Flandres - Mons en Baroeul Description du poste : Dans le cadre de ses activités, le District des Flandres de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)