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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 65 - LOURDES
Offre n° 185SZKQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Prise de poste février 2025 En tant qu'Assistant (e) administratif, vous êtes rattaché (é) au Responsable Administratif, Financier et RH et vous avez comme mission principale de participer aux travaux d'accueil et secrétariat, de gestion des fournitures de bureau, d'achats, de comptabilité et plus généralement toutes missions administratives. Ainsi, vous prenez en charge les activités suivantes au sein de S.B.M SAS: - Travaux liés à l'administration générale/ RH : Accueillir physiquement clients ou fournisseurs. Standard téléphonique. Gestion du courrier. Réaliser tous les travaux de secrétariat, de classement et d'archivage liés à son activité. Gérer certains contrats de maintenance. Gérer les contraventions du parc automobile. Gérer les fournitures de bureau (stocks, commandes, marchandise, inventaire, imprimante). Réaliser les dossiers de formation. Réaliser les commandes en lien avec les demandes d'achats. Participer à l'élaboration de certains dossiers (santé et sécurité des salariés) - Comptabilité : Rapprocher les bons de livraison avec les commandes. Rapprocher les factures avec les commandes adéquates. Apposer le bon à payer. Profil Aptitudes rédactionnelles, rigoureux (se), réactif, vous aimez travailler en lien transversal tout en étant autonome sur certaines de vos activités. Maîtrise du Pack office et des outils informatiques CDI, Temps partiel d'environ 18h par semaine qui pourra être amené à évoluer avec la croissance de l'entreprise. 13ème mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 18H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.85 Euros à 13.5 Euros
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
S.B.M
20 à 49 salariés
SBM (Sciences & Bio Materials) est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'implants synthétiques destinés à la reconstruction et à la cicatrisation osseuse. Forte de ses 30 années d'expérience, SBM met chaque année de nouveaux produits sur le marché dont l'efficacité et la notoriété sont reconnues dans plus de 45 pays à travers le monde. La société est implantée à Lourdes dans le Sud-Ouest de la France, au pied des Pyrénées.
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