- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185TBZW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Hauts-de-Seine
- Rueil-Malmaison
- Détail de l'offre 185TBZW
Auditeur de la régularité de la commande publique sur projets sub (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 185TBZW
Auditeur de la régularité de la commande publique sur projets sub (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 décembre 2024
Groupe Sirius Rueil Malmaison 92500 CDI Si vous êtes passionné par l'Europe, motivé par les défis et désireux de contribuer à la transparence et à l'efficacité des projets financés par les fonds européens, rejoignez-nous ! Cabinet spécialisé dans l'instruction, l'audit et le contrôle d'utilisation de fonds publics, nous recherchons activement des collaborateurs pour accompagner notre forte croissance. Vos principales missions consisteront à : - Assurer la régularité de la commande publique lors de l'instruction des dossiers de demande de subventions ; - Assurer les demandes de pièces de marchés ; - Etablir une analyse des procédures de passation et d'exécution de la commande publique conformément à la réglementation nationale et européenne en vigueur ; - Tracer l'analyse dans la fiche de régularité de la commande publique selon la procédure en vigueur et les outils métiers ; - Assurer le traitement des phases contradictoires ; - Sensibiliser / former les instructeurs et les porteurs sur ce contrôle de régularité ; - Assurer le suivi des irrégularités ; - Contribuer activement aux audits d'opérations ; - Contribuer à la cartographie des risques sur le volet commande publique ; - Assurer une veille réglementaire et adapter les guides et outils en conséquence. L'ensemble de ces tâches devra être réalisé avec rigueur et autonomie, dans un souci de satisfaction client permanent. Votre goût pour l'opérationnel et votre implication vous permettront d'évoluer dans un milieu exigeant. Compétences recherchées : - Bonnes connaissances des politiques de l'Union Européenne en matière de politique régionale, spécifiquement sur la Coopération Territoriale Européenne ; - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales et des procédures administratives de traitement des dossiers sur les plans techniques et financiers ; - Maitrise de Word et Excel - Bonne maîtrise des données comptables et financières publiques et privées ; - Capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction ; - Disponibilité, qualité d'écoute, polyvalence ; - Esprit d'équipe ; - Sens de l'organisation, méthode, rigueur ; - Conscience et discrétion professionnelle ; - Réactivité et anticipation. Formation : niveau BAC+3 à BAC + 5 Disponibilité : immédiate Type d'emploi : Temps plein 35 heures, CDI Salaire : 25 000,00 € à 45 000,00 € par an selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Impulser un projet au niveau local, national ou européen
- Socio-économie
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
GROUPE SIRIUS
6 à 9 salariés
M. XAVIER ROLLAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Projets Sénior Biodiversité (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Agence publique, Expertise France est l'acteur interministériel de la coopération technique international, membre du groupe Agence française de développement (groupe AFD). Deuxième agence par sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE MISSION TECHNIQUE REGLEMENTS H/F - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description du poste En tant que Chargé de Mission, vous aurez en charge de veiller à une gestion des dossiers sinistre de nos filiales étrangères efficace et conforme aux règles SMABTP, mais dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de développement - Antenne Ile de France (H/F)
ASS ARTS ET DEVELOPPEMENT - 93 - Bobigny
Il s'agit d'accompagner l'essaimage d'A&D en Ile de France. La ou le futur titulaire du poste, disposant de deux ou trois ans d'expérience de gestion de projets complexes, sera formé par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'appui administratif au projet de recherche ACRONYM (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 15004 RÉSUMÉ DU POSTE Le/la Chargé(e) d'appui administratif au projet de recherche ACRONYM assurera l'animation scientifique, la mise en oeuvre opérationnelle des activités du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet d'internationalisation et projets européens h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 14866 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le/la Chargé(e) de projet d'internationalisation et de projets européens travaille sous l'autorité de la direction générale déléguée au sein de pôle Relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Actions Territoriales (H/F)
Assistant Rénov' - 75 - PARIS 15
En tant que Responsable Actions Territoriales, vous jouerez un rôle essentiel en intervenant à la fois pour Assistant Rénov et Rénomar, dans une dynamique de collaboration et de développement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, un cabinet de conseil européen, leader dans son domaine et spécialisé dans l'accompagnement et la prévention des risques psychosociaux au travail, recherche pour son siège basé à Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Responsable affaires générales H/F
Agence Nationale des Fréquences - 94 - VILLEJUIF
À propos de nousL'Agence nationale des fréquences (ANFR) est un établissement public administratif placé auprès du ministre chargé des communications électroniques, dont les missions sont définies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSSITANT(E) MÉDICO-ADMINISTRATIVE (AMA) EN CHIRURGIE HORS BLOC F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: APHP_2024-14073 Missions Générales Permanentes pour la chirurgie hors bloc: - Gestion des convocations - Accueil physique et téléphonique des patientes - ...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Affaires Générales H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Gestion administrative : Superviser les activités administratives, gérer les relations avec les prestataires externes et rédiger le dossier de représentativité tous les quatre ans, *...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)