ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 185TJFB
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Cette offre est faite pour vous ! Notre holding, gestionnaire de 3 franchises de restauration rapide renommées, recherche un (e) Assistant (e ) RH pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de nos opérations en tant que pilier essentiel de la gestion administrative du personnel et de la paie. Vos missions principales : - Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers employés, contrats de travail, absences, etc. - Gestion de la paie et des déclarations sociales, en collaboration avec le service comptabilité. - Suivi des procédures RH (recrutement, intégration, évaluation) en lien avec les managers. - Veille sur la législation sociale pour garantir la conformité de nos pratiques. Profil recherché : - Formation en Ressources Humaines ou administration du personnel. - Expérience préalable en tant qu'assistant(e) RH, idéalement dans le secteur de la restauration ou du commerce. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH. - Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel. Ce que nous vous offrons : - Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise en plein essor. - Des opportunités d'évolution au sein de notre groupe de franchises. - Une ambiance conviviale et une équipe passionnée par son métier. Si vous souhaitez contribuer au développement de notre holding et évoluer au sein d'un secteur dynamique, envoyez-nous votre candidature dès maintenant. Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure humaine et professionnelle unique ! Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@lacorp.re en indiquant la référence "Assistant RH-Holding" dans l'objet du mail. Nous avons hâte de découvrir votre profil et de vous accueillir au sein de notre équipe RH. Ensemble, construisons un avenir prometteur pour notre entreprise et nos collaborateurs !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
ISFAHAAN
Mme ANNECY POUDROUX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante RH en apprentissage (H/F)
974 - LES TROIS BASSINS
Vous préparerez par le biais de l'alternance un Master en Ressources Humaines. Vous serez chargé d'assurer la gestion administrative du personnel, la paie et la saisie des formation. Vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
974 - ST ANDRE
Au sein d'un Cabinet comptable pour aurez pour mission principale L ELABORATION DES FICHES DE PAIE. Dans ce cadre, vous devez : Collecter et analyser toutes les informations nécessaires (temps de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
UN.E CHARGE.EE DE PAIE ET RH (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - ST DENIS
ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire te de placement CDD CDI, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'automobile, Un.e Chargé.ée de Paie et RH pour renforcer son équipe. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressourc (H/F)
HOLDAS - 974 - LE PORT
Le Groupe Holdas, originaire de La Réunion, se consacre à apporter sérénité et tranquillité à ses clients à travers ses activités : Assurance : via les réseaux Ah-sing assurances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Ressources Humaines (H/F)
AUTOCARS DES MASCAREIGNES ADM - 974 - ST DENIS
Pour accompagner notre développement nous recherchons un/une Gestionnaire Administratif et RH et impliqué(e) pour rejoindre notre équipe. Vous évoluerez dans un environnement de travail agréable et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE MARIE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Winsearch - 974 - ST DENIS
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Vous accompagnez la responsable des ressources humaines dans des missions qui varieront selon votre degré d'autonomie : - Communication interne : rédaction de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - LE PORT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire F/H - PLACIDOM Réunion (H/F)
PLACIDOM Réunion - 974 - LE PORT
Placidom Océan Indien recherche un(e) Assistan(e) d'Agence de Travail Temporaire pour intégrer son équipe située dans l'ouest de l'île. Sous la responsabilité de notre responsable d'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE - BTS MCO EN ALTERNANCE - Vente d'accessoires de mise en beauté / REF95 (H/F)
AGEPAC - 974 - LE PORT
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Au sein d'une une enseigne réunionnaise, référence dans le milieu de la vente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)