- Accueil France Travail
- Emploi
- Environnement
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 185TKNX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Environnement
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 185TKNX
Responsable d'agence Dijon (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 185TKNX
Responsable d'agence Dijon (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez garant(e), dans le cadre des objectifs définis, de la rentabilité de votre centre de profit, chercherez à en accroître la performance et développerez les activités de votre exploitation, en entretenant des relations pérennes avec vos clients et en optimisant la gestion des ressources mises à votre disposition depuis l'établissement basé sur Dijon. Détails du poste : - Encadrer et animer les équipes placées sous sa responsabilité - Assurer la relation avec les IRP - Assurer la rentabilité de l'agence - Assurer le contrôle et la vérification de la rentabilité des marchés assumés par l'établissement dont il/elle a la responsabilité - Elaborer les budgets et contrôler l'atteinte des objectifs économiques - Assurer le bon fonctionnement de l'agence en mettant en place les moyens humains et matériels nécessaires - Engager les dépenses d'investissement dans la limite du budget prévisionnel validé annuellement et en respectant les procédures - Assurer la relation avec les fournisseurs. - Garantir la satisfaction client - Rechercher des activités supplémentaires et complémentaires - Contribuer et valider les dossiers commerciaux en collaboration avec le(s) chargé(s) d'affaires - Participer au développement du chiffre d'affaires en négociant des contrats - Garantir les opérations de recouvrement client. - Respecter et faire respecter les obligations réglementaires et les consignes en matière de sécurité - Veiller au déploiement et à l'application de la politique, des objectifs et des procédures qualité/sécurité/environnement définis par la Direction. Profil : Vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre capacité à fédérer vos équipes autour d'un projet commun ? Vos excellentes capacités relationnelles et votre sens du service aigu vous permettent de créer une relation de confiance durable avec vos clients ? Vous avez la culture du résultat, des connaissances en analyse financière et maîtrisez les outils informatiques ? Alors ce poste est fait pour vous ! Expérience indispensable de 3 ans minimum dans un poste similaire, dans le domaine des services aux entreprises, et idéalement dans la propreté. Pour accompagner votre prise de poste, vous aurez à votre disposition un véhicule de fonction (permis obligatoire pour la gestion des missions), d'une mutuelle d'entreprise, d'un 13ème mois, d'un téléphone portable de fonction, d'un ordinateur portable et d'une équipe où la convivialité est de mise!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon la grille propreté
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Code des marchés publics
- Définir des besoins en maintenance
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)