Secrétaire de direction (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 185TLNP
Secrétaire de direction (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Sous l'autorité de la Directrice de la Maison Départementale des Personnes Handicapées vos missions seront; - Secrétariat de direction : gestion des courriers et de l'agenda de la direction, Suivi des conventions partenariales et contrats signés avec la MDPH, Veille juridique et documentaire, suivi et centralisation des interpellations des usagers, Elus en lien avec la direction et l'équipe MDA. - Instances: Rédaction et saisie des rapports au Conseil Départementale ou Commission permanente, Recensement des propositions d'actualisation du RDAS en vue du vote par le CD, Organisation de la COMEC(envoi des invitations et des rapports) - Ressources humaines: Mise à jour et classement des dossiers des agents de la MDA, Actualisation du tableau de suivi RH commun à la DGASOS, Lien avec le service RH (suivi retour conventions des contrats signés), centralisation des congés et mis à jour du planning. -Logistiques: Organisation des déplacements de la direction (véhicule, salle, hébergement ...) , suivi du parc automobile et réservation des salles, gestion de l'inventaire, recensement de l'ensemble des besoins des services, lien avec les services compétents du Département; commande fournitures et matériel. - Accueil et communication: Participation à la continuité du service de l'accueil (physique et téléphonique) de la MDA si besoin, Communication et élaboration des outils de communications, actualisation du site internet et développement des services en lignes. Pour candidater, merci d'envoyer Cv et Lettre de motivation Candidature jusqu'au 31/01/2025 et Prise de poste à compter du 01/06/2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
1 jour par semaine de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Fonction publique territorial
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- #LNV
- Compétences rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
Conseil Départemental
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Evelyne Boissier
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