- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 185TMHF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 185TMHF
Assitant ingénieur bureau d'étude en environnement statut ETAM (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 185TMHF
Assitant ingénieur bureau d'étude en environnement statut ETAM (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Entreprise : SEMACO Environnement Localisation : NANCY Gare Début du contrat : janvier 2024 Qui sommes-nous ? SEMACO Environnement est une entreprise spécialisée dans (préciser le domaine d'activité : gestion des déchets, études environnementales, énergies renouvelables, etc.). Acteur reconnu pour son expertise et ses solutions innovantes, nous accompagnons nos clients dans leurs démarches en faveur du développement durable et de la protection de l'environnement. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Ingénieur sous statut ETAM pour renforcer notre équipe. Vos missions En tant qu'Assistant(e) Ingénieur, vous interviendrez en appui aux projets techniques et serez impliqué(e) dans les activités suivantes : Participation à la réalisation d'études techniques et environnementales. Appui à la conception, au dimensionnement et au suivi des projets. Rédaction de rapports, dossiers techniques et présentations. Assistance dans la coordination des équipes et le suivi des chantiers. Analyse des données, collecte d'informations et mise à jour des documents techniques. Participation à la veille technologique et réglementaire dans le domaine de l'environnement. Votre profil Formation : Bac+3 à Bac+5 gestion des déchets, environnement, énergies renouvelables ou tout domaine connexe. Compétences techniques : Maîtrise des outils de bureautique et/ou des logiciels de SIG. Connaissance des réglementations environnementales en vigueur. Qualités personnelles : Rigueur, organisation et sens du détail. Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Intérêt pour les enjeux environnementaux et développement durable. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise engagée et dynamique. Participer à des projets variés et stimulants. Bénéficier d'un environnement de travail convivial et de perspectives d'évolution. Contribuer activement à la transition écologique. Comment postuler ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : courrier@semaco.fr Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 0383573420. Rejoignez SEMACO Environnement et participez avec nous à construire un avenir plus durable !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents conseil environnement
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SEMACO Environnement
3 à 5 salariés
M. Philippe OUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve)-Officier d'état civil (H/F)
54 - DAMELEVIERES
Sous la responsabilité de la Directrice des services, vous intégrez l'équipe du service administratif et d'accueil de la commune de Damelevières (3200 habitants, 48 agents), pour un remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 54 - CUSTINES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant H/F
Sogetrel - 54 - NANCY
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Au sein du service paie du groupe Sogetrel et directement rattaché à la Directrice Paie et SIRH, vous aurez pour mission la gestion des affaires courantes du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
CLEMENTINE - 54 - NANCY
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous serez en charge de la vérification des opérations et synchronisations bancaires, - Vous effectuerez le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Activité Location H/F
Noremat - 54 - LUDRES
POSTE : Gestionnaire Administratif Activité Location H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 54 - NANCY
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Randstad - 54 - BOIS DE HAYE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) assistant(e) de gestion Recouvrement + gestion RH. Tâches : Analyser les comptes clients pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Recouvrement H/F
Myjobest - 54 - BOIS DE HAYE
POSTE : Assistant de Gestion Recouvrement H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Analyser les comptes clients pour tracer les comptes en souffrance et les mesures de recouvrement à mettre en place -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Mission Contrôle de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
FCE BLIQUE - 54 - LUDRES
Descriptif du poste: Poste Votre mission : Prendre en charge le contrôle de gestion comme les prix de revient usine, les budgets ou encore les analyses diverses (suivi du BFR.). Également une partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance - Assistant de Gestion H/F
Groupe Alternance Nancy - 54 - NANCY
POSTE : BTS Gpme en Alternance - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Nancy vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre de Formation CV, BTS (MCO, NDRC ou GPME),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)