- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur de maintenance industrielle
- Charente
- Détail de l'offre 185TNBP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Ingénieur de maintenance industrielle
- Charente
- Détail de l'offre 185TNBP
CONDUCTEUR DE LIGNE AUTOMATISEE (H/F) 16 - Mansle-les-Fontaines
Offre n° 185TNBP
CONDUCTEUR DE LIGNE AUTOMATISEE (H/F)
16 - Mansle-les-Fontaines - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Votre PROFIL Vous êtes un professionnel du secteur industriel avec 3 ans d'expérience et êtes titulaire d'un Bac+2 ? Vous êtes autonome et rigoureux, avec une solide capacité à organiser et analyser les situations de manière efficace. Vous avez une approche méthodique pour anticiper les besoins et résoudre les problèmes techniques, tout en maintenant un haut niveau de qualité. Votre expérience vous a permis de développer une grande compétence dans la gestion des imprévus et des situations stressantes, ce qui vous permet de maintenir une performance optimale même sous pression. N'hésitez pas à postuler à cette offre même si vous n'avez pas 100% des compétences. Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons ! Votre POSTE Dans le cadre de l'anticipation progressive d'un départ en retraite, nous recherchons un CONDUCTEUR DE LIGNE AUTOMATISEE (H/F) sur MANSLE (16). Sous la Direction du Responsable de site, vous êtes le responsable de l'efficacité opérationnelle et de la qualité des processus de production. Vous prenez en charge le pilotage des opérations de production, garantissant une exécution efficace et conforme aux normes de qualité et de sécurité. Vous intervenez sur les missions suivantes : - Planifier et organiser la production quotidienne en fonction de l'ordonnancement, réaliser les changements de série sur les lignes de fabrication, et assurer les opérations de maintenance préventive et corrective. - Suivre et enregistrer les performances de production, veiller au respect des standards Qualité, Sécurité, Environnement (QSE), et participer à l'amélioration continue des processus de production. - Intervenir rapidement pour gérer les aléas techniques et organisationnels en coordination avec le responsable, en assurant le bon fonctionnement des équipements et la continuité de la production. - Être force de proposition pour optimiser les processus de production, en apportant des idées innovantes pour améliorer l'efficacité et la qualité du travail. Rémunération et avantages : - CDI ETAM 169h - Lundi au vendredi avec des horaires flexibles selon les besoins (5h/13h ou 8h/16h) - Rémunération selon expérience à partir de 28k€brut/an - Poste sans astreinte. Votre ENTREPRISE Notre client est une entreprise familiale qui a su traverser les époques en alliant tradition et innovation. Elle assure la formulation et le conditionnement d'une large gamme de produits d'entretien destinés à la grande distribution. Positionnée sur un segment de marché passionnant et exigeant, elle est spécialisée dans la production de solutions chlorées et d'eau de Javel, et se distingue par des marques emblématiques. Aujourd'hui dirigée par la cinquième génération, l'entreprise s'engage vers la modernisation et la neutralité environnementale. Intégrer cette entreprise c'est rejoindre une aventure familiale riche de plus de 100 ans d'histoire, participer à des projets innovants et contribuer activement à leur mission de garantir des produits de haute qualité tout en respectant notre planète. Rejoignez-les pour faire partie de cette tradition d'excellence et d'innovation ! Si vous pensez que ce poste est fait pour vous ? postulez ! Il n'est pas fait pour vous ? Pensez à partager LES ETAPES DU RECRUTEMENT 1. Notre équipe récupère et trie vos CV avec attention. 2. Nous vous pré-qualifions par téléphone. 3. Vous êtes invité à un entretien en personne ou en visio. 4. Votre futur employeur vous recontacte pour un entretien. 5. C'est gagné ! Vous êtes embauché chez notre client ! Si à l'une de ces étapes vous recevez un refus, réessayez sur un autre de nos postes qui vous correspond.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser la qualité des process
- Animer, coordonner une équipe
- Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Concevoir des outils de pilotage, indicateurs, tableaux de bord
- Lancer des documents de production
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Réparer un équipement, une machine, une installation
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ENJEU RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. JEROME BATISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ordonnancement et logistique (H/F)
Néolis - 79 - SAUZE VAUSSAIS
RESPONSABILITÉS : Afin d'assurer cette partie transport logistique, nous recrutons un Responsable ordonnancement et logistique en charge d'assurer la planification des transports. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne ordonnancement-lancement de production industrielle (H/F)
16 - PUYMOYEN
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'énergie et implanté à Puymoyen (16400), en Intérim de 6 mois un Ordonnanceur H/F. Notre client, leader...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 16 - ANGOULEME
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)