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Offre n° 185TPTH
Secrétaire (H/F)
61 - DAMIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Innov'Santé recrute : Un(e) Secrétaire En CDD à temps plein Date : Dès que possible (au plus tard à partir du lundi 6 janvier 2025) Lieu : Damigny (61) Sous la responsabilité de la coordinatrice d'Innov Santé situé à Alençon, le/la Secrétaire est chargé(e) d'accueillir les patients et la gestion des différents dossiers administratif en collaboration et coordination avec les autres membres de l'équipe, les professionnels médicaux et paramédicaux. Missions principales : - Accueil et renseignement des patients : Assurer un accueil chaleureux et professionnel, orienter et informer les patients sur les services proposés - Gestion des agendas des professionnels de santé : Planifier les rendez-vous en tenant compte des disponibilités et des priorités de chaque professionnel de santé - Suivi logistique et gestion des stocks : Assurer la gestion et l'approvisionnement pour les fournitures et équipements nécessaires au bon fonctionnement du service Votre profil : - Diplôme en secrétariat et/ou expérience significative (secrétaire de direction, de logistique, secrétaire médicale, assistante de gestion, etc.) - Vous avez un bon niveau en orthographe et une forte appétence pour la frappe de compte rendu. - Vous avez le sens du travail en équipe, vous savez vous adapter à des interlocuteurs multiples, organiser votre travail et hiérarchiser vos priorités, - Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Outlook,). - Vous faîtes preuve de réactivité, d'autonomie, de rigueur et d'adaptabilité. Rémunération sous la CCN51 Reprise d'ancienneté possible Les personnes sélectionnées seront reçues en entretien sur la journée du 30 décembre 2024 Présentation d'Innov'Santé : Innov'Santé est un espace de santé pluridisciplinaire innovant a ouvert en janvier 2024. Cette nouvelle structure accueille des professionnels de santé (médecin, masseur-kinésithérapeute, ergothérapeute, orthophoniste, psychologue, .). Ce sont 3000 m² qui seront dédiés à la santé avec un plateau technique de 600 m², des cabinets de consultations, des box de rééducation, une balnéothérapie et une cryothérapie. Rejoignez-nous ! Merci d'adresser votre candidature au service RH : recrutement@asso-pierrenoal.com
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
INNOV'SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme LAURA DELAUNAY
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