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Assistant Polyvalent (H/F) 01 - NEYRON
Offre n° 185TRPV
Assistant Polyvalent (H/F)
01 - NEYRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT POLYVALENT H/F. Rôle & Mission Notre client, spécialisé dans le domaine technologies chirurgicales orthopédiques, présent dans plus de 30 pays recherche 1 ASSISTANT POLYVALENT H/F dans le cadre d'un remplacement en CDD. Sous la supervision de la Responsable ADV, vous serez responsable de la gestion du standard téléphonique et apporterez un soutien à la gestion administrative des ventes. L'ASSISTANT POLYVALENT H/F, sera en charge des missions : - Assister le service ADV dans le cadre de la migration vers un nouvel ERP (SAP) - Gérer les appels téléphoniques entrants liés au standard et transmettre les informations appropriées - Traiter les commandes de renouvellement des clients : saisir la commande, vérifier sa cohérence (contacter le client en cas d'informations incomplètes) et la facturer dans l'ERP - Archiver les commandes clients clôturées sur le site internet dédié Cette liste est non exhaustive. Profil recherché Vous possédez une première expérience significative au sein d'une entreprise, où vous avez occupé un poste au standard. Vous avez déjà été amené(e) à gérer des tâches administratives telles que le traitement des factures et des commandes. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques et logiciels bureautiques ainsi qu'une bonne aisance téléphonique professionnelle. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre capacité à travailler de manière autonome. Vous possédez un fort sens du service client et êtes capable de garder une perspective équilibrée dans les situations. Autres : - Tickets restaurants - Mutuelle - Horaires variables - Participation - Intéressement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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