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Secrétaire Orthodontie (H/F) 84 - Isle-sur-la-Sorgue
Offre n° 185TSJL
Secrétaire Orthodontie (H/F)
84 - Isle-sur-la-Sorgue - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
Le cabinet, spécialisé en orthodontie et en pleine restructuration, recherche un(e) secrétaire en orthodontie pour rejoindre son équipe dynamique. Ce poste offre une grande diversité de missions administratives au sein d'un environnement agréable. Missions principales : Accueil des patients (physique et téléphonique). Gestion de l'agenda et prise de rendez-vous pour les praticiens. Encaissement des paiements, gestion des devis, explications aux patients. Gestion administrative : suivi des dossiers patients, prise en charge des documents et des paperasses. Standard téléphonique et gestion des demandes d'informations. Préparation et suivi des traitements orthodontiques. Horaires : Lundi, Mercredi, Vendredi : 9h00 - 19h00/ 1 samedi par mois : 9h00 - 16h00 Salaire : 1800€ net + Avantages Profil recherché : Expérience obligatoire dans le domaine de l'orthodontie. Recherche un secrétaire orthodontie (pas de travail au fauteuil). Vous êtes autonome, rigoureux(se), avec un sens de l'organisation très développé. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de cabinet (logiciel orthodontie). Nous privilégions une personne avec une expérience solide. Environnement de travail : Cabinet de standing avec 2 praticiens, 2 assistantes dentaires et 1 secrétaire médicale. Cabinet en pleine restructuration, ce qui implique que l'emploi du temps pourra évoluer selon les besoins. Nous offrons : Un poste stable dans un environnement en développement. Une équipe dynamique et accueillante. Une évolution possible selon l'implication et la performance. Avantages : Salaire : 1800€ net mensuels. Tickets restaurant : 10€ par jour, pris en charge à 60% par l'employeur. Prime de fin d'année : 2000€. Mutuelle : Prise en charge à 50% par l'employeur (AG2R). Parking à disposition ou accès facile par transport en commun. Salle de pause équipée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
1H de pause déjeuner chaque jour - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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