- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 185TZDV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 185TZDV
Offre n° 185TZDV
Responsable ADV (H/F)
44 - Vallet - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche un Responsable ADV (H/F) pour son client situé sur secteur de Vallet Votre mission : - Répartition de la charge de travail au sein de l'équipe ADV - Gestion du planning et des compétences de l'équipe - Tenir à jour les tableaux des scores des clients et mets en place des actions correctives si besoin - Avise ses supérieurs sur le fonctionnement du service - Gestion des recrutements, entretiens, horaires, congés, retard, motivation, implication, rémunération - S'assure que le service ADV fasse des actions commerciales auprès des clients et des fournisseurs - Rédige les contrats commerciaux avec les clients et les fournisseurs - S'assure du bon fonctionnement et de la bonne compréhension auprès de son équipe du logiciel de gestion - S'assurer du respect des délais de réponse aux client (48h) veille au tableau de score des clients et mets en place les correctifs Les missions sont principalement liées à l'ADV avec une partie management mais qui n'est pas la majorité du poste. Horaires : Journée normale du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Rémunération : 40KEUR sur 39 heures Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (chèque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) Valorisez votre parcours en rejoignant notre client Vos points forts : Certains éléments faciliteront votre intégration : Expérience managériale impérative, forte capacité à gérer son équipe (motivation, implication etc...) Expérience sur un poste d'ADV Un impératif est attendu à ce poste : - Maitriser un anglais courant, écrit et parlé Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : * Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise * Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires * Progresser, évoluer, former et apprendre Votre prochain emploi en un clic ! Présentez-vous à notre agence de Vallet. 4 route de Clisson 44330 - VALLET A très bientôt L'équipe Aboutir Emploi de Vallet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABOUTIR EMPLOI EST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 44 - NANTES
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe Nantaise. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADEIS RH - 44 - Carquefou
Vous êtes un(e) Assistant(e) Commercial(e) expérimenté(e) et organisé(e) à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez nos équipes en tant qu'Assistant(e) sur Carquefou (44) ! 50 années...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Appels d'offres (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - HAUTE GOULAINE
Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche Un Assistant Administratif et Appels d'offres (H/F) pour son client situé secteur Haute-Goulaine. Valorisez votre parcours en rejoignant notre client...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 85 - Montaigu-Vendée
VM Matériaux est l'activité spécialisée de négoce de matériaux du Groupe SAMSE. Présent sur le Grand Ouest de la France, VM Matériaux distribue des matériaux de construction et de rénovation aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Nantes
Synergie recherche pour l'un de ses clients basé à Nantes, un.e Gestionnaire Clients et Fournisseurs F/H. Cette société est spécialisée dans la distribution de gaz naturel à l'échelle nationale et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
VALEURS ET COMPETENCES - 49 - LA SEGUINIERE
Rattaché(e) à la direction générale qui définit la politique achat, vous travaillez dans un service de 6 personnes. Vos missions sont les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en Centre de Formation (H/F)
IRSS - 44 - NANTES
LE POSTE : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité de plusieurs mois (janvier à avril 2025 a minima), IRSS recherche pour son équipe Pôle Conseil et Inscriptions un(e) GESTIONNAIRE...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HURA PORTAGE OUEST - RECRUTEMENT - 44 - ST HERBLAIN
Mon client : Une Société (CA 8M€- -25 collaborateurs) spécialisée dans les Systèmes Innovants pour le Traitement de l'Air. La société propose aux entreprises des solutions clés en main et unique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Trilingue (h/f) en CDI
ADECCO FRANCE - 44 - Chevrolière
Envie d'intégrer et d'évoluer dans une société engagée depuis 26 ans dans l'expertise du réemploi des cartouches d'imprimante ? Adecco accompagne son client basé à La Chevrolière (44118), dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)