- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185VGPB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 185VGPB
Manager d'unité indemnités journalières H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 185VGPB
Manager d'unité indemnités journalières H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Missions/activités : Le service a pour objectif d'assurer le versement d'indemnités journalières aux assurés en arrêt de travail. Le manager est intégré au sein du Secteur Employeurs, qui gère l'ensemble des activités en lien avec les revenus de substitution, composé de quatre services : - Indemnités journalières (Bourg-en-Bresse) - Indemnités journalières (Oyonnax et Valse Rhône) - Reconnaissance AT/MP (accidents de travail et maladies professionnelles) - Rentes Accidents du travail En tant que manager du service Revenus de substitution, vous assurez le pilotage d'une équipe regroupant 20 collaborateurs, sur les sites d'Oyonnax et ValseRhône. Vos principales missions seront : - Piloter et organiser le service Revenus de substitution (Oyonnax et Valserhône), - Accompagner le déploiement d'un nouvel outil informatique majeur de gestion des indemnités journalières des travailleurs salariés - Déterminer et arbitrer les priorités en fonction de la charge de travail, des objectifs définis et des ressources disponibles, - Manager une équipe de collaborateurs, en favorisant leur motivation et leur implication autour des objectifs du service, - Accompagner les équipes dans la conduite du changement - Garantir la montée en compétence des collaborateurs - Participer à la conduite de projets et la mise en place d'actions d'amélioration - Travailler en transversalité avec les autres services du Secteur Employeurs - Développer la coordination avec les partenaires internes et externes - Mettre en place avec sa hiérarchie les actions de maîtrise des activités, de qualité de service - Développer au sein de son service la culture du service rendu aux publics - Respecter les règles de neutralité, impartialité et égalité. Compétences : - Qualités managériales, relationnelles et organisationnelles - Capacité à convaincre, entraîner et fédérer ses équipes, en explicitant dans la durée le sens des décisions prises - Force de proposition et esprit d'initiative - Adaptation et travail en équipe - Curiosité et rigueur - Capacité à analyser la réglementation et les données statistiques - Gestion des situations difficiles et avoir la capacité à interagir Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel. Formation : Formation institutionnelle ou expérience significative en management. Rémunération : Niveau 5B voire 6 selon expérience : entre 2 168€ mensuel brut et 2 396€ mensuel brut. Intéressement + titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91€) + complémentaire santé + Compte Epargne Temps + Prévoyance + Plan Epargne Retraite Collectif + jusqu'à 20 jours de RTT et horaire variable. Possibilité de télétravail au forfait à moyen terme (40 jours annuels). Les Lettres de candidature motivées, accompagnées d'un curriculum-vitae seront adressées à l'attention de Madame la Directrice Générale à l'adresse mail suivante : recrutement.cpam-ain@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2168.00 Euros à 2396.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience en management
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
250 à 499 salariés
Mme Barbara MAZUIR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Val-Revermont
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé de mission en qualité et relation client (H/F) En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur (H/F)
DomusVi - 01 - CHALLEX
RESPONSABILITÉS : Chez¿Domusvi,¿être directeur(trice) d'un établissement médicalisé¿accueillant des personnes en perte d'autonomie¿c'est¿orchestrer¿les¿talents d'une¿équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Site H/F
Michael Page - 39 - ORGELET
POSTE : Responsable Ressources Humaines Site H/F DESCRIPTION : Rattaché au DRH du Groupe et au Directeur d'Usine, vous prenez en charge les missions suivantes : * Animation du CSE et relation avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pilotage budgétaire et contrôle de gestion sociale RH F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
CH de Bourg en Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: En lien avec direct avec le DRH et le responsable des ressources humaines, vous aurez pour missions et responsabilités : 1- la responsabilité du contrôle de gestion sociale 2-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
39 - SEPTMONCEL LES MOLUNES
Description du poste : L'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, basé sur Septmoncel, un Chargé de Mission RH H/F en vue d'une embauche en CDI. Installée au cœur des montagnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant DRH H/F
Randstad - 39 - CHASSAL MOLINGES
POSTE : Assistant DRH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) ASSISTANT(E) DRH (F/H) Rattaché(e) à la Direction RH Groupe, vos missions sont les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Site H/F
39 - ORGELET
Notre client, un Groupe industriel international, recherche pour son site Jurassien, son Responsable des Ressources Humaines. Les RH étant au coeur de leurs valeurs, ce poste est pivot dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Paie et Conseil RH H/F
01 - BOURG EN BRESSE
Notre client recrute un Gestionnaire Paie et Conseil RH pour un CDI : Localisation idéale à Bourg-en-Bresse : Accessible en voiture avec la possibilité de réaliser du télétravail pour un véritable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Ressources & Planification F/H (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Vous participez à la gestion efficace des ressources et de la planification des chantiers au sein de notre organisation maintenance. Vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation des processus et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)