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Assistant(e) Technico-Adminitratif(ve) (H/F) 73 - LE BOURGET DU LAC
Offre n° 185VJXY
Assistant(e) Technico-Adminitratif(ve) (H/F)
73 - LE BOURGET DU LAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Réactif(ve), rigoureux(euse), vous êtes organisé(e) et savez prioriser vos missions. Vous êtes pourvu(e) d'un bon sens relationnel et vous êtes diplomate. Vous maîtrisez les outils de bureautiques et avez un bon niveau rédactionnel. Ces atouts contribueront à réussite des missions du poste. Par notre expertise géotechnique unique Equaterre est devenu leader dans le domaine d'étude de sol principalement dans la région Rhône-Alpes. Aujourd'hui, notre bureau d'études, recrute pour un renouvèlement du poste. En nous rejoignant, vous serez affecté(e) à un secteur géographique au sein d'une équipe de 4 à 5 Ingénieurs Géotechniciens et vos missions principales seront de : - Assister les Ingénieurs dans leur tâches technico-administratives des études clients. (préparation des dossiers de chantier et leur annexe, frappe, relecture et mise en forme des rapports et des études, préparation des cahiers des charges servant à la consultation et suivi), - Effectuer le suivi administratif des affaires (envoi des devis, facturation, relance impayée, suivi des échéances, tenu des tableaux de bords) et participer à la coordination de l'activité en lien direct avec la Direction, - Apporter un soutien aux Ingénieurs en termes de gestion opérationnelle des affaires et en termes organisationnel (démarches administratives pour mise en œuvre du chantier, DICT, préparation de dossier concours), - Assurer l'accueil téléphonique en apportant un soin particulier à la relation client, gestion des courriels du secteur. Le suivi de l'activité se fait sur un logiciel ERP. Si vous êtes à l'aise avec ce type de fonctionnement c'est un plus. Savoir travailler en équipe est indispensable et avec un rôle moteur sur le poste. La poste se tient principalement dans nos locaux spacieux et modernes du Bourget-du-Lac. La formation au poste et les réunions hebdomadaires se dérouleront dans les locaux principaux situés à Annecy. Les liens entre les deux secteurs sont forts et essentiels à une bonne collaboration. L'entraide et la bonne entente sont au cœur de notre mode de fonctionnement. Le poste est sur 38h par semaine du lundi au vendredi. Poste avec de nombreux avantages : ticket restaurant, mutuelle, PEI/PERCOI, retraite supplémentaires, prime vacances, primes exceptionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
EQUATERRE SARL
20 à 49 salariés
Mme Carole Ponty
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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