- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 185VKTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 185VKTV
Agent administratif(ve) spécialisé(e) (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 185VKTV
Agent administratif(ve) spécialisé(e) (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Description du poste : Nous recherchons deux Agents Administratifs spécialisé(e) dans la gestion des cartes grises pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge du traitement administratif des demandes d'immatriculation, du suivi des dossiers clients et de la gestion des communications via différents canaux (e-mails, téléphone). Vos missions principales : - Vérifier la conformité des dossiers pour la création et le renouvellement des cartes grises (documents justificatifs, formulaires). - Répondre aux réclamations et demandes d'information des clients par e-mail. - Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients dans le respect des délais. - Intervenir ponctuellement sur une plateforme téléphonique pour traiter les appels entrants. - Saisir et valider les informations des dossiers dans un logiciel spécifique dédié aux immatriculations. - Garantir un service client de qualité en apportant des réponses claires et professionnelles. Profil recherché : - Expérience : Une première expérience dans un poste administratif ou de relation client est un atout. Compétences : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Capacité à travailler avec des logiciels dédiés à la gestion administrative. - Aisance rédactionnelle et relationnelle (écrit et oral). Qualités personnelles : - Rigueur - Organisation - Autonomie - Sens du détail - Esprit d'équipe. Conditions : Horaires de travail : 9h00-13h00 // 14h00-18h00 (travail 1 à 2 samedis/mois Rejoignez une entreprise jeune et dynamique, en pleine expansion dans le domaine des démarches de demande de carte grise, où innovation et efficacité sont au cœur de notre développement. Plongez dans un environnement de travail agréable, stimulant et propice à l'épanouissement, où chaque membre de l'équipe contribue activement à notre succès collectif. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation (impératif)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels spécialisésCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
IMMAT'MINUTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent de médiathèque (H/F)
MAIRIE DE FAVERGES-SEYTHENEX - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Sous l'autorité de la Directrice de la médiathèque, au sein de l'équipe, vous contribuerez au fonctionnement quotidien de la médiathèque et participerez à l'accueil du public, à l'équipement les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
WELLJOB - 74 - ST FERREOL
L'agence Welljob Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Ugine : Un Assistant / Une Assistante de gestion administrative. Votre mission : - Saisir les confirmations de commandes. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF H/F
MAIRIE - 73 - VALGELON LA ROCHETTE
Candidature jusqu'au 15/01/2025. Vos missions : Accueil du public : physique et téléphonique Gestion administrative - Traitement et suivi du courrier - Rédaction de courriers - Réservations des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
U Les Commerçants - 38 - VOIRON
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en uvre des tâches et des formalités administratives quotidiennes. Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
employé administratif H/F
Temporis Annecy - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Rejoignez notre client à Faverges ! Vous êtes à la recherche d'un poste administratif au sein d'une structure valorisant la rigueur et l'excellence ? L'agence TEMPORIS Annecy recrute pour son client...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 38 - MOIRANS
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
RAS Intérim - 73 - CHAMBERY
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Vos missions : - De la saisie informatique sur le logiciel GOLD de notre client(sera formée par l'entreprise) - Du tri et archivage de documents - Du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administratif H/F
U Magasins - 38 - VOIRON
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre des tâches et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Accueil, Réception et Administration (H/F)
APLEONA FRANCE SAS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Vous êtes organisé(e), dynamique et doté(e) d'un excellent sens du service client ? Rejoignez-nous en tant que Responsable Réception et Administration et devenez l'un des acteurs clés de notre équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)