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Assistant / Assistante administrative (H/F) 38 - L ISLE D ABEAU
Offre n° 185VNKV
Assistant / Assistante administrative (H/F)
38 - L ISLE D ABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Ainsi, rattaché(e) à la Responsable du pôle, vous serez chargé(e) d'assurer le traitement et le suivi des demandes de formation dans le respect des procédures et des dispositions règlementaires. Dans ce cadre, vos activités seront : - Garantir le suivi administratif et financier des départs pour colloques et/ou séminaires, - Assurer le traitement et le suivi des inscriptions aux formations avec la médiathèque départementale de l'Isère - Mettre en œuvre et assurer le suivi administratif, financier et logistique des formations règlementaires obligatoires (CACES, habilitations électriques, AIPR, ..) en lien avec le marché, - Assurer l'accueil physique et téléphonique du pôle, - Assurer une veille documentaire et sa diffusion, - Assurer le classement et l'archivage des documents liés à l'activité du pôle Savoir et savoir-faire : Notion de base sur le statut de la fonction publique territoriale, Bonne connaissance du cadre règlementaire de la formation (Loi du 19 février 2007 et ses décrets d'application) Maitriser les techniques d'écrits professionnels (structure des écrits, règles d'orthographe et de grammaire) Maitriser les techniques de secrétariat (préparation des dossiers administratifs, rédaction des comptes rendus et prise de note, tri, archivage) Maitriser les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Maîtriser l'utilisation des logiciels de gestion CIVIL NET RH Maîtriser les techniques de communication écrite et orale Maîtriser les techniques d'accueil du public (répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages, orienter les demandes, conseiller les agents vers l'interlocuteur ou le service compétent) Assurer une veille documentaire et en assurer sa diffusion Savoir être : Rigueur et sens de l'organisation Qualité relationnelle et diplomatie Curiosité professionnelle, dynamisme Confidentialité Responsabilité et autonomie, Capacité à rendre compte Adaptabilité Votre rémunération : Rémunération statutaire + RIFSEEP + Prime de fin d'année. Autres avantages : Chèques-Déjeuner + Comité des œuvres sociales Pour candidater rappeler la référence 10007 sur votre candidature Réponse avant le : 13/01/2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + RIFSEEP +
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CAPI
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://capi-agglo.fr/la-capi/rh/
Faire acte de candidature au service "Ressources Humaines" de la CAPI (rappeler la référence 0285 sur le courrier) Joindre obligatoirement : lettre de motivation + curriculum vitae + copie des diplômes + copie du dernier arrêté de position administrative pour les candidats de la fonction publique Offre consultable sur le site : www.capi-agglo.fr
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