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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 15 - LE ROUGET PERS
Offre n° 185VXRJ
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
15 - LE ROUGET PERS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Sous l'autorité du Président de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses. Vos principales missions sont : - Gérer les plannings du personnel d'intervention ; - Assurer la gestion administrative du personnel ; - Constituer les dossiers usagers et s'assurer de la mise en place des interventions ; - Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique ; - Assurer des travaux de secrétariat courant ; - Participer à la préparation de dossiers et au suivi de tableaux ; - Aider à la préparation de l'assemblée générale de l'association ; - Contrôler et valider les états de télégestion. Assurer la préparation des éléments de paie qui sont transmis à la Fédération. - Assurer une permanence téléphonique pour les associations du secteur en cas d'absence des salariés administratifs. PROFIL DU CANDIDAT Diplôme : de niveau 4 ou 5 de l'éducation nationale (baccalauréat, BTS, DUT, etc.) Parfaite maîtrise de l'outil bureautique. Rigueur, discrétion, autonomie, capacité d'adaptation et qualités relationnelles seront indispensables pour réussir à ce poste. CONDITIONS DE TRAVAIL Type de contrat : Contrat à durée indéterminée Temps de travail : Temps complet (35 heures par semaine) Date de prise de poste : 03/02/2025 Niveau d'expérience requis : débutant accepté. Première expérience dans un emploi similaire appréciée. Horaires de travail : à définir lors de l'entretien (du lundi au vendredi). Lieux de travail : Le Rouget (15290) Déplacements : Non Autres : - Mutuelle - Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité). Rémunération : à partir de 2094,51 € bruts mensuels minimum pour 151,67 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et éléments complémentaires de rémunération (diplôme). COORDONNÉES DU RECRUTEUR Association ADMR du Ségala, 1 place de la Mairie, Le Rouget (15290) ou par mail : admr.segala@admr15.org
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.51 Euros sur 12 mois
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise de l'outil bureautique et informatiqueCette compétence est indispensable
- Qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADMR Segala
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://info.fede15@admr.org
L'ADMR du Cantal fédère 23 associations locales. Ses collaborateurs dispensent plus de 600 000 heures d'intervention auprès de plus de 5600 clients. L'ADMR propose une large palette de services organisés en 4 pôles : Enfance et Parentalité / Services et soins aux Séniors / Accompagnement du handicap / Entretien de la maison. Vous recherchez un emploi qui a du sens ? Rejoignez les équipes du premier réseau français privé associatif de services à la personne. Mme Oriana DE BIASI
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