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Assistant administratif (H/F) 01 - Saint-Genis-Pouilly
Offre n° 185WRCW
Assistant administratif (H/F)
01 - Saint-Genis-Pouilly - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Manpower ST GENIS POUILLY recherche pour son client, un Sous-traitant du CERN, un Assistant administratif et approvisionnements St Genis Pouilly (H/F) Assistante d'activités du consortium Air Liquide/Serco Accueil Interface avec le client CERN pour l'enregistrement et la gestion des accès de l'ensemble du consortium Gestion administrative du personnel du consortium : Gestion des courriers internes/externes: rédaction, correction, ouverture, distribution, expédition Gestion des EPI : tenue des stocks minimum, distribution auprès des collaborateurs Gestion des besoins d'approvisionnements au travers du module d'achats du CERN et des outils du consortium Revue des informations techniques et commerciales à l'aide des outils du consortium et de la GMAO Lancement des demandes de devis pour les composants et matériels Suivi de la réception des devis et relance des fournisseurs consultés si nécessaire Passage des commandes d'achat selon les conditions commerciales consortium. Pilotage de la relance fournisseurs en amont de la date de livraison pour assurer le respect des délais. Suivi des validations de réceptions du magasin afin de valider le déclenchement du paiement des factures. Gérer les non conformités avec les différents interlocuteurs en étant l'interface avec le fournisseur. En relation avec le service comptabilité, s'assurer que le paiement des factures est en conformité Les plus : Prime de transport, 13e mois, salaire attractif 5 jours par semaine - 39H BTS Gestion PME/PMI ou assistant(e) de direction avec compétence forte approvisionnements ou bac pro ou expérience effective dans un poste similaire Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine Utilisation du logiciel Infor EAM ou équivalent type SAP Maîtrise des outils de bureautique Anglais niveau B2 minimum Savoir Etre : Organisé, rigoureux - Capacité d'adaptation - Autonomie Capacité à développer des relations de confiance avec les clients et avoir le sens du service Gérer les priorités Travailler en équipe Ecouter, communiquer et reporter
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SAMAR MAKNI
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