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Gestionnaire du complexe sportif du Gouerch (H/F) 56 - LE PALAIS
Offre n° 185WSPL
Gestionnaire du complexe sportif du Gouerch (H/F)
56 - LE PALAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DE BELLE ILE EN MER RECRUTE POUR LE GOUERCH Belle Ile en mer se compose de 4 communes, regroupées au sein de la communauté de commune de Belle-Île en mer. Les spécificités insulaires l'amènent à gérer une quarantaine de compétences, dont l'enfance et la petite enfance. Avec 85 km² pour 100 km de littoral, Belle-Île-en-Mer est la deuxième plus grande île de France métropolitaine (après la Corse). Sa population avoisine les 5 500 habitants à l'année, et l'île accueille près de 450 000 visiteurs par an. L'économie insulaire est tournée vers le tourisme, tout en conservant une diversité économique (agriculture - pêche - service à la population - le bâtiment). (http://www.ccbi.fr/). VOS MISSIONS Vous aimez les environnements dynamiques, au cœur des projets associatifs et sportifs ? Rejoignez le Complexe Sportif du Gouerc'h, un lieu central pour la vie sportive insulaire, et participez à l'accueil et au bon fonctionnement de nos installations ! Vous rejoignez un projet phare de Belle-Île, dans une structure récente et respectueuse de l'environnement. 1. Accueil et accompagnement des usagers - Assurer un accueil chaleureux et professionnel pour les usagers, clubs et associations (physique, téléphonique et en ligne). - Gérer les réservations des espaces sportifs (créneaux permanents, événements, stages, compétitions). - Conseiller et accompagner les associations dans l'utilisation des équipements et l'organisation de leurs activités. - Veiller à la coordination fluide entre les différents utilisateurs du site. 2. Encadrement des occupations et des usagers - Gérer les conventions d'utilisation : suivi des contrats et respect des engagements. - Mettre à jour les plannings et suivre les réservations (permanentes et ponctuelles). - Contrôler le respect des règles d'utilisation, de sécurité et des horaires. - Gérer le système de contrôle d'accès des portes (badges, codes, etc.). 3. Gestion de l'activité saisonnière du tennis - Gérer la location des courts et du matériel - Gérer les ventes des quelques produits proposés (ex. boite de balles) - Assurer la régie financière liée aux locations et aux ventes. 4. Entretien et maintenance des installations - Réaliser les contrôles quotidiens des locaux et des équipements, - Mener les interventions préventives et curatives de premier niveau sur les bâtiments en lien et avec l'appui des Services techniques si besoin - Participer au nettoyage courant des espaces en complément de l'équipe d'entretien. - Entretenir les espaces extérieurs (dont la tonte hebdomadaire du terrain de football). - Participer aux exercices de sécurité (évacuation, premiers secours). VOTRE PROFIL Une première expérience en gestion de site, accueil ou maintenance serait un plus. Savoirs : Formation complète assurée sur les outils, procédures et protocoles spécifiques au complexe sportif. Savoir-faire : - À l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion (formation interne assurée si besoin). - Vous faites preuve de rigueur et avez le sens des responsabilités, notamment pour veiller à la sécurité des usagers et des installations. Savoir-être : - Polyvalent-e et organisé-e, vous savez alterner entre accueil, gestion administrative et intervention d'entretien-maintenance. - Doté-e d'un excellent sens relationnel, d'un esprit sportif, vous appréciez le contact avec le public et les associations. LES CONDITIONS DU POSTE - Contrat : CDD d'1 an renouvelable - Prise de poste : dès que possible - Temps de travail : temps complet. Horaires flexibles : en journée, avec possibilité de soirée ou week-end selon les besoins. - Rémunération : 1800 net + CNAS + chèques-déjeuner + participation mutuelle et prévoyance Merci d'adresser votre candidature avant le 31 janvier 2025 par mail à recrutement@ccbi.fr à l'attention de Madame la Présidente de la CCBI
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1800€ net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Planifier l'usage des équipements et infrastructures de la structure sportive selon la programmation des activités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CCBI
50 à 99 salariés
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